Sabin, moine de Kolts

Rareté******
Numéro1383
ImageSabin, moine de Kolts

Limite

NomCombo de Duncan
EffetInflige de dégâts en partie fixes (1800% à 3000%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi et permet d'utiliser Jujitsu triple pendant deux tours
Coût36
Coups52
Frames55 58 61 64 67 70 73 76 79 146 149 152 155 158 162 166 234 240 246 252 325 359 363 368 373 378 383 388 393 398 403 408 413 418 423 428 433 438 443 448 453 458 463 468 473 478 483 488 493 498 503 508

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Jujitsu tripleJujitsu triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Esprit immortel 3x par tour
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Posture de jujitsuPosture de jujitsu+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Jujitsu triple pour 1 tour
32 PM
1Esprit combattant de DuncanEsprit combattant de Duncan+30% PM/ATT
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +400% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 2 tours (ID #11199) (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +400% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 2 tours (ID #11199) (max 1 par tour)
1Chute du météoreChute du météore550%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures)52 PM
1
1Amour de petit frèreAmour de petit frère+50% PSY et +20% PV
1Chakra (FFVI)Chakra (FFVI)Soigne 1500 PV + 3.4x la PSY + 0.68x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
Soigne Poison, Cécité et Silence aux alliés
20 PM
1Amateur de noixAmateur de noix+20% PM
+100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie
+5% de PM soignés chaque tour
1Rayon d'auraRayon d'aura250%
lumière
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours
+100% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 250% à un adversaire
32 PM
1
1Poing foudroyantPoing foudroyant300%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 200% à un adversaire
+100% ATT au lanceur pour 5 tours
24 PM
5
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
1Disciple de DuncanDisciple de Duncan+30% ATT
+150% de puissance à Coup de pied
12Danse du PhénixDanse du Phénix
Chaîne SR
3320%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 3320% aux adversaires
-110% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
40 PM
10
12Vague de videVague de vide
Chaîne SR
3320%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 3320% aux adversaires
-110% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
40 PM
10
29Présence d'oursPrésence d'ours+30% PV
+50% ATT si l'unité porte une griffe
41Spirale de l'âmeSpirale de l'âmeCoût de tous les PV restants - 1
Soigne toutes les altérations aux alliés sauf le lanceur
Soigne 100% PV aux alliés sauf le lanceur
50Méditation - Âme fluctuanteMéditation - Âme fluctuanteAjoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Soigne 100 PM au lanceur
+8 cristaux de limite au lanceur
+500% de puissance à Élan du tigre au lanceur pour 5 tours (ID #11114)
+200% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 5 tours (ID #11114)
+100% de puissance à Chute du météore au lanceur pour 5 tours (ID #11114)
+50% de puissance à Coup de pied, Poing foudroyant, Rayon d'aura, Danse du Phénix, Vague de vide au lanceur pour 5 tours (ID #11114)
48 PM
50Méditation - Âme enflamméeMéditation - Âme enflamméeAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Soigne 100 PM au lanceur
+8 cristaux de limite au lanceur
+500% de puissance à Élan du tigre au lanceur pour 5 tours (ID #11115)
+200% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 5 tours (ID #11115)
+100% de puissance à Chute du météore au lanceur pour 5 tours (ID #11115)
+50% de puissance à Coup de pied, Poing foudroyant, Rayon d'aura, Danse du Phénix, Vague de vide au lanceur pour 5 tours (ID #11115)
48 PM
65Disciple assiduDisciple assidu+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
80Rixe évanescenteRixe évanescente
Chaîne AMoE
4200%
Dégâts physiques neutres de puissance 925% (ignore 50% DÉF, 1850% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1175% (ignore 50% DÉF, 2350% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
70 PM
8
94Jujitsu doubleJujitsu doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Esprit immortel 3x par tour
100On n'aura pas ma peauOn n'aura pas ma peau35% de chance de contrer les dégâts physiques par: On n'aura pas ma peau (max 1 par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Sabin, moine de Koltsx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV377139019550%6534
PM156653250%379
ATT159341760%336100%
DÉF1232613162
MAG992613138
PSY150261350%283

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours