Sabin, moine de Kolts
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1382 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Combo de Duncan |
---|---|
Effet | Inflige de dégâts en partie fixes (1800% à 2750%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi et permet d'utiliser Jujitsu triple pendant deux tours |
Coût | 36 |
Coups | 52 |
Frames | 55 58 61 64 67 70 73 76 79 146 149 152 155 158 162 166 234 240 246 252 325 359 363 368 373 378 383 388 393 398 403 408 413 418 423 428 433 438 443 448 453 458 463 468 473 478 483 488 493 498 503 508 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Jujitsu triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Esprit immortel 3x par tour | |||
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 |
16 | ![]() | Disciple de Duncan | +30% ATT +150% de puissance à Coup de pied | |||
25 | ![]() | Poing foudroyant | 300% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 200% à un adversaire +100% ATT au lanceur pour 5 tours | 24 PM | 5 |
40 | ![]() | Rayon d'aura | 250%![]() | +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours +100% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 250% à un adversaire | 32 PM | 1 |
52 | ![]() | Amateur de noix | +20% PM +100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie +5% de PM soignés chaque tour | |||
69 | ![]() | Chakra (FFVI) | Soigne 1500 PV + 3.4x la PSY + 0.68x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30 PM aux alliés Soigne Poison, Cécité et Silence aux alliés | 20 PM | ||
80 | ![]() | Amour de petit frère | +50% PSY et +20% PV |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2900 | 240 | 120 | 20% | 3912 | |||
PM | 120 | 40 | 20 | 20% | 216 | |||
ATT | 122 | 24 | 12 | 30% | 205 | |||
DÉF | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
MAG | 76 | 16 | 8 | 100 | ||||
PSY | 115 | 16 | 8 | 50% | 208 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours