Yego
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1301 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Morsure de morbol |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (2060% à 2300%) à tous les ennemis, inflige de manière aléatoire poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (70% de chance pour chaque altération) et permet d'utiliser Fouet triple pendant 3 tours |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 156 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Fouet triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Puanteur nauséabonde | 3250% | Dégâts physiques neutres de puissance 650% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #229418) Inflige 5 altérations aléatoires (60% chacune) aux adversaires -75% de rés. Glace, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours | 56 PM | 1 |
1 | ![]() | Griffes de la solitude | +20% PV/PM | |||
1 | ![]() | Chevaucheuse de morbol | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Tentacule de morbol | 280% | Inflige Mort (50%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Compagnon morbol | +20% ATT/DÉF/MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Morbol de secours | Soigne 3000 PV au lanceur Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours | 18 PM | ||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Fracas | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire | 24 PM | 1 |
20 | ![]() | Puanteur | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #229418) Inflige 4 altérations aléatoires (50% chacune) aux adversaires -60% de rés. Glace, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Puanteur nauséabonde au lanceur pour 3 tours | 48 PM | 1 |
30 | ![]() | Carrure robuste | +30% DÉF/PSY et +10% PV/PM | |||
40 | ![]() | Fouet sauvage | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% aux adversaires | 34 PM | 3 |
51 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
65 | ![]() | Solitude et robustesse | +30% ATT Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | |||
90 | ![]() | Fouet tellurique![]() | 560%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 560% à un adversaire -75% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours +3 cristaux de limite au lanceur | 46 PM | 8 |
100 | ![]() | Fouet double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3685 | 390 | 195 | 30% | 5551 | |||
PM | 161 | 65 | 32 | 30% | 335 | |||
ATT | 157 | 34 | 17 | 80% | 374 | 50% | ||
DÉF | 148 | 26 | 13 | 50% | 280 | |||
MAG | 126 | 26 | 13 | 20% | 198 | |||
PSY | 137 | 26 | 13 | 50% | 264 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours