Majora
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1335 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Brume chthonienne |
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Effet | Inflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (50% à 69%) à tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 114 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 |
1 | ![]() | Détoxarome | Augmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification +30% aux résistances aux altérations d'état | |||
1 | ![]() | Arôme destructeur | 150% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +25% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 575% de puissance maximale) | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Arôme mystique | 420% | Inflige des dégâts magiques en partie fixe à tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de réflexion | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Patron sans cœur | Augmente les PV de 10 % et la MAGIE de 20 % | |||
1 | ![]() | Arôme nocif | 210% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Arôme toxique | Chance d'infliger poison, cécité ou maladie à tous les ennemis Inflige Poison, Cécité et Maladie (30%) à tous les adversaires | 28 PM | ||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
26 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
80 | ![]() | Arôme anesthésiant | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis -55% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 1 tour -45% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 3 tours -20% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 5 tours | 84 PM | ||
80 | ![]() | Arôme fascinant | Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -55% DÉF/PSY à tous les adversaires pour 1 tour -45% DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours -20% DÉF/PSY à tous les adversaires pour 5 tours | 84 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2832 | 300 | 150 | 20% | 3938 | |||
PM | 122 | 50 | 25 | 197 | ||||
ATT | 111 | 20 | 10 | 141 | ||||
DÉF | 113 | 20 | 10 | 143 | ||||
MAG | 103 | 20 | 10 | 40% | 186 | |||
PSY | 96 | 20 | 10 | 20% | 151 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours