Majora

Rareté*****
Numéro1335
ImageMajora

Limite

NomBrume chthonienne
EffetInflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (50% à 69%) à tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames114

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
1DétoxaromeDétoxaromeAugmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification

+30% aux résistances aux altérations d'état
1Arôme destructeurArôme destructeur150%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+25% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 575% de puissance maximale)
16 PM
1
1Arôme mystiqueArôme mystique420%
Inflige des dégâts magiques en partie fixe à tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de réflexion
45 PM
1
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Patron sans cœurPatron sans cœurAugmente les PV de 10 % et la MAGIE de 20 %
1Arôme nocifArôme nocif210%
Inflige des dégâts à tous les ennemis24 PM
1
1Arôme toxiqueArôme toxiqueChance d'infliger poison, cécité ou maladie à tous les ennemis

Inflige Poison, Cécité et Maladie (30%) à tous les adversaires
28 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
26MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
80Arôme anesthésiantArôme anesthésiantRéduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis

-55% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 1 tour
-45% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 3 tours
-20% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 5 tours
84 PM
80Arôme fascinantArôme fascinantRéduit la DEF et la PSY de tous les ennemis

-55% DÉF/PSY à tous les adversaires pour 1 tour
-45% DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
-20% DÉF/PSY à tous les adversaires pour 5 tours
84 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV283230015020%3938
PM1225025197
ATT1112010141
DÉF1132010143
MAG103201040%186
PSY96201020%151

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours