Golbez mage noir
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1310 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Abysse des ténèbres |
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Effet | Inflige des dégâts magiques de ténèbres en partie fixes (1000% à 2200%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, réduit leur résistance aux ténèbres (75% à 100%, pour 3 tours), et remplit la jauge d'appel (+5 sphères de chimères) |
Coût | 34 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Crocs de jais | 1600% | Consomme la jauge d'appel pour infliger des dégâts de ténèbres à tous les ennemis et réduire leur résistance aux ténèbres Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. -100% à la résistance aux ténèbres des adversaires pour 3 tours Activé par Réponds à mon appel, dragon obscur ! | 4 ![]() | 3 |
1 | ![]() | Réponds à mon appel, dragon obscur ! | Augmente la MAGIE et la PSY, remplit la jauge d'appel, et augmente les dégâts de certaines aptitudes pour le lanceur +120% MAGIE/PSY au lanceur pour 5 tours +3 sphères de chimère +300% de puissance pour Chaînes glaciales, Crocs sombres et Crocs de jais pour 5 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Crocs sombres | 1000% | Consomme la jauge d'appel pour infliger des dégâts de ténèbres à un ennemi et réduire sa résistance aux ténèbres. Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. -75% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours Se change en Crocs de jais si utilisé après Réponds à mon appel, dragon obscur ! | 2 ![]() | 1 |
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Renforce Météore ! | Augmente la MAGIE et les dégâts de certaines aptitudes pour le lanceur +120% MAGIE au lanceur pour 5 tours +400% de puissance pour Météore pour 5 tours +600% de puissance pour Météore X pour 5 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Lune disparue | Réduit la PSY de tous les ennemis et augmente la MAGIE de tous les alliés -60% PSY aux adversaires pour 3 tours +110% MAGIE à tous les alliés pour 3 tours | 90 PM | ||
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Changement de barrière | Confère une chance d'augmenter la résistance au feu, à la glace et à la foudre après avoir subi une attaque physique ou magique, et remplit la jauge d'appel 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +50% à la résistance au feu, à la glace et à la foudre pour 2 tours et par +1 cristal de limite pour le lanceur (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Mage des ombres | Augmente la MAGIE de 30% et les dégâts de certaines aptitudes +150% de puissance pour Impact +200% de puissance pour Météore +300% de puissance pour Brasier | |||
1 | ![]() | INV +30 % | +30% INV | |||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Chaînes glaciales | 900% | Consomme la jauge d'appel pour infliger des dégâts de glace à tous les ennemis et avoir une chance de les paralyser Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. Inflige Paralysie (60%) à tous les adversaires | 1 ![]() | 1 |
1 | ![]() | Armure de jais | Augmente les PV de 20%, la DEF de 30% et la résistance aux ténèbres de 50% | |||
1 | ![]() | Faux abyssale | 450% | Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et réduit sa résistance aux ténèbres -60% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours | 52 PM | 1 |
10 | ![]() | Savoir des Sélénites | Augmente la PSY de 30%, augmente les caractéristiques des chimères appelées de 30%, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
22 | ![]() | Pouvoir de Scarmiglione | 550% | Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis et confère une chance de leur infliger poison, cécité, sommeil, silence ou maladie Inflige Poison, Cécité, Sommeil, Silence, et Maladie (30%) à tous les adversaires | 72 PM | 1 |
29 | ![]() | Sorcier en armure noire | Augmente les PM de 30%, double les chances de contre-attaquer, et augmente la MAGIE et la PSY lorsque les PV descendent en-dessous d'un certain seuil +100% de chance d'activer une contre-attaque +150% MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours dès que les PV passent sous le seuil des 30% | |||
41 | ![]() | Pouvoir de Cagnazzo![]() | 450%![]() | Inflige des dégâts d'eau à tous les ennemis et confère une chance de les pétrifier Inflige Pétrification (60%) à tous les adversaires | 72 PM | 12 |
50 | ![]() | Commandant des seigneurs élémentaires | Augmente la résistance au feu, à l'eau, au vent et à la terre de 20%, et annule sommeil, silence et paralysie | |||
63 | ![]() | Pouvoir de Barbariccia | 450%![]() | Inflige des dégâts de vent à tous les ennemis et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 3 tours -15% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours | 72 PM | 8 |
73 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
73 | ![]() | Impact | 210%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 210% aux adversaires -45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 80 PM | 1 |
79 | ![]() | Contrainte obscure | Augmente la MAGIE de 50% et le taux de remplissage de la jauge de limite +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
92 | ![]() | Pouvoir de Rubicante | 450%![]() | Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis, et restaure les PV et les PM de tous les alliés Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés | 72 PM | 10 |
100 | ![]() | Rafale du sorcier | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3458 | 390 | 195 | 20% | 4851 | |||
PM | 216 | 65 | 32 | 60% | 500 | |||
ATT | 105 | 26 | 13 | 144 | ||||
DÉF | 130 | 26 | 13 | 30% | 219 | |||
MAG | 166 | 34 | 17 | 80% | 390 | |||
PSY | 146 | 26 | 13 | 30% | 240 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours