Golbez mage noir

Rareté*****
Numéro1309
ImageGolbez mage noir

Limite

NomAbysse des ténèbres
EffetInflige des dégâts magiques de ténèbres en partie fixes (1000% à 1950%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, réduit leur résistance aux ténèbres (70% à 89%, pour 3 tours), et remplit la jauge d'appel (+5 sphères de chimères)
Coût32
Coups1
Frames200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Mage des ombresMage des ombresAugmente la MAGIE de 30% et les dégâts de certaines aptitudes

+150% de puissance pour Impact
+200% de puissance pour Météore
+300% de puissance pour Brasier
1INV +30 %INV +30 %+30% INV
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
9Chaînes glacialesChaînes glaciales900%
Consomme la jauge d'appel pour infliger des dégâts de glace à tous les ennemis et avoir une chance de les paralyser

Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
Inflige Paralysie (60%) à tous les adversaires
1 Orbe de chimère
1
21Armure de jaisArmure de jaisAugmente les PV de 20%, la DEF de 30% et la résistance aux ténèbres de 50%
30Faux abyssaleFaux abyssale450%
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et réduit sa résistance aux ténèbres

-60% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours
52 PM
1
42Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
42Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
42Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
49Changement de barrièreChangement de barrièreConfère une chance d'augmenter la résistance au feu, à la glace et à la foudre après avoir subi une attaque physique ou magique, et remplit la jauge d'appel

20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +50% à la résistance au feu, à la glace et à la foudre pour 2 tours et par +1 cristal de limite pour le lanceur (max 1 fois par tour)
61BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
73Lune disparueLune disparueRéduit la PSY de tous les ennemis et augmente la MAGIE de tous les alliés

-60% PSY aux adversaires pour 3 tours
+110% MAGIE à tous les alliés pour 3 tours
90 PM
80Renforce Météore !Renforce Météore !Augmente la MAGIE et les dégâts de certaines aptitudes pour le lanceur

+120% MAGIE au lanceur pour 5 tours
+400% de puissance pour Météore pour 5 tours
+600% de puissance pour Météore X pour 5 tours
30 PM
80MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV266024012020%3624
PM1664020226
ATT80168104
DÉF10016830%161
MAG127241230%211
PSY112168136

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours