Maria (XG)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1265 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pistolet à graviton |
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Effet | Inflige des dégâts (2770% à 3250%) à tous les ennemis |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 750 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Pilote intrépide | Augmente les PV, les PM et la MAGIE de 10% | |||
1 | ![]() | Roborayon | 420% | Inflige des dégâts à un ennemi | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Robomissile | 350% | Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +4 à 5 cristaux de limite | 26 PM | 5 |
1 | ![]() | Esprit antisolarien | Augmente la MAGIE de 10% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Robopoing | 200% | Inflige des dégâts et réduit la DEF de tous les ennemis -50% DÉF aux adversaires pour 4 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Robohorion | Inflige des dégâts et réduit la PSY de tous les ennemis -50% PSY aux adversaires pour 4 tours | 36 PM | 1 | |
1 | ![]() | Sagesse de Nikolaï | Augmente la MAGIE de 30% ainsi que les PV et PM de 10% | |||
1 | ![]() | Protection de Seibzehn | Augmente la MAGIE, restaure les PM et réduit les dégâts physiques et magiques subis à chaque tour +100% MAGIE au lanceur (bonus actif) Soigne 10% de PM par tour -10% de dégâts reçus par le lanceur (bonus actif) | |||
17 | ![]() | Poing de gravité | 530% | Inflige des dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +230% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2600% de puissance maximale) | 32 PM | 1 |
30 | ![]() | Tête plongeante | 10% | Inflige des dégâts à tous les ennemis ainsi qu'au lanceur et augmente sa MAGIE Coût de 300 PV +130% MAGIE au lanceur pour 4 tours | 34 PM | 1 |
50 | ![]() | Fusion mécano-humaine | Augmente la PSY de 20%, annule sommeil et pétrification, augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines et augmente les caractéristiques de 10% quand une chimère est attribuée +50% de dégâts physiques et magiques contre les machines +10% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | |||
62 | ![]() | Presse de gravité | 450% | Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +5 à 6 cristaux de limite | 38 PM | 2 |
71 | ![]() | Capsule de missiles![]() | 150% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours -20% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 4 tours | 32 PM | 8 |
80 | ![]() | Graviton de courte portée![]() | 800% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 60 PM | 16 |
90 | ![]() | Chaussures électromagnétiques | Augmente la MAGIE de 30%, les PM de 10% et annule paralysie | |||
100 | ![]() | Double Seibzehn | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales sauf Prélude au déchaînement en 1 tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3231 | 390 | 195 | 20% | 4579 | |||
PM | 208 | 65 | 32 | 30% | 396 | |||
ATT | 97 | 26 | 13 | 136 | ||||
DÉF | 97 | 26 | 13 | 136 | ||||
MAG | 162 | 34 | 17 | 80% | 383 | |||
PSY | 143 | 26 | 13 | 20% | 218 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours