Luneth, chevalier noir
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1199 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame de destruction |
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Effet min | +100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 950% (ignore 50% DÉF, 1900% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | +100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet min (amélioré) | +200% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 2320% (ignore 50% DÉF, 4640% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max (amélioré) | +200% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple lame obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 3x par tour | |||
1 | ![]() | Ténèbres | 150%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires | 1 | |
1 | ![]() | Double lame obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 2x par tour | |||
1 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Lame obscure - Ansaï | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire -60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Succession mystique | +30% ATT/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Lame obscure - Kotetsu | 3800% | -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame obscure - Ashura | 3800% | Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires -70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame obscure - Ma-no-Meigeki | 4800% | Dégâts physiques neutres de puissance 4800% avec sacrifice de 10% des PV du lanceur aux adversaires +5 cristaux de limite au lanceur | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame obscure - Kyukoku-Kaisei | 3000% | Disponible tous les 10 tours dès le tour 10: Retire 25% des PV au lanceur Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Soigne 899991 PV au lanceur sur 9 tours | 99 PM | 1 |
1 | ![]() | Chevalier noir | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% de rés. Lumière, Ténèbres +50% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Lame obscure - Masamune | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire Soigne 2000 PV et 20 PM aux alliés | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame obscure - Kikuichimonji | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire +2 à 3 cristaux de limite aux alliés | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Deux mains X | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Pouvoir du chevalier noir immortel | +50% PV +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Sérum | Soigne Poison à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Persévérance | +20% PV/PM/DÉF +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois) +200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois) | |||
1 | ![]() | Frappe-tout | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 17 PM | 1 |
1 | ![]() | Vision | Soigne Cécité à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Lame obscure - Kyuumei-Youtou | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Talisman de Ur | +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
101 | ![]() | Essence destructrice | +30% ATT +100% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +100% de dégâts physiques et magiques contre les démons Effet activé en début de tour: Soigne 3000 PV au lanceur Donne accès à Triple lame obscure Activé si l'unité porte Savoir du chevalier noir ou Murakumo (FFIII) | |||
101 | ![]() | Renaissance obscure | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 100% PV au lanceur +100% de dégâts physiques contre les démons et les aquatiques au lanceur pour 5 tours +250% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours +100% de rés. Ténèbres aux alliés pour 5 tours Donne accès à Triple lame obscure pour 4 tours | 80 PM | ||
105 | ![]() | Maître de la lame obscure | +60% ATT et +20% PM +20% de rés. Lumière, Ténèbres +3000% de puissance à Lame obscure - Kyukoku-Kaisei +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
110 | ![]() | Cicatrice de l'abysse | 6000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +75% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 2 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire | 99 PM | 1 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Maître chevalier noir | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +450% de puissance à Lame obscure - Ansaï, Lame obscure - Ashura, Lame obscure - Kotetsu, Lame obscure - Kikuichimonji, Lame obscure - Masamune, Lame obscure - Murakumo, Lame obscure - Ma-no-Meigeki +4850% de puissance à Lame obscure - Murakumo Améliore la limite de l'unité |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4621 | 540 | 270 | 20% | 6517 | |||
PM | 209 | 90 | 45 | 40% | 481 | |||
ATT | 203 | 65 | 32 | 50% | 450 | 150% | 50% | |
DÉF | 176 | 40 | 20 | 20% | 283 | |||
MAG | 160 | 40 | 20 | 220 | ||||
PSY | 184 | 40 | 20 | 50% | 366 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours