Luneth, chevalier noir

Rareté*******
Numéro1199
ImageLuneth, chevalier noir

Limite

NomLame de destruction
Effet min +100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 950% (ignore 50% DÉF, 1900% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet max+100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet min (amélioré)+200% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 2320% (ignore 50% DÉF, 4640% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet max (amélioré) +200% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût30
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple lame obscureTriple lame obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 3x par tour
1TénèbresTénèbres150%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires1
1Double lame obscureDouble lame obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 2x par tour
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Lame obscure - AnsaïLame obscure - Ansaï350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
-60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Succession mystiqueSuccession mystique+30% ATT/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Lame obscure - KotetsuLame obscure - Kotetsu3800%
-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires
36 PM
1
1Lame obscure - AshuraLame obscure - Ashura3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires
-70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
36 PM
1
1Lame obscure - Ma-no-MeigekiLame obscure - Ma-no-Meigeki4800%
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% avec sacrifice de 10% des PV du lanceur aux adversaires
+5 cristaux de limite au lanceur
24 PM
1
1Lame obscure - Kyukoku-KaiseiLame obscure - Kyukoku-Kaisei3000%
Disponible tous les 10 tours dès le tour 10:
Retire 25% des PV au lanceur
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 899991 PV au lanceur sur 9 tours
99 PM
1
1Chevalier noirChevalier noir+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% de rés. Lumière, Ténèbres
+50% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
1Lame obscure - MasamuneLame obscure - Masamune300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire
Soigne 2000 PV et 20 PM aux alliés
60 PM
1
1Lame obscure - KikuichimonjiLame obscure - Kikuichimonji300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
+2 à 3 cristaux de limite aux alliés
40 PM
1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Pouvoir du chevalier noir immortelPouvoir du chevalier noir immortel+50% PV
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
1PersévérancePersévérance+20% PV/PM/DÉF
+200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois)
+200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois)
1Frappe-toutFrappe-tout180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
1
1VisionVisionSoigne Cécité à un allié3 PM
1Lame obscure - Kyuumei-YoutouLame obscure - Kyuumei-Youtou130%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
30 PM
1
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Talisman de UrTalisman de Ur+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
101Essence destructriceEssence destructrice+30% ATT
+100% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons
Effet activé en début de tour: Soigne 3000 PV au lanceur
Donne accès à Triple lame obscure
Activé si l'unité porte Savoir du chevalier noir ou Murakumo (FFIII)
101Renaissance obscureRenaissance obscureDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PV au lanceur
+100% de dégâts physiques contre les démons et les aquatiques au lanceur pour 5 tours
+250% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. Ténèbres aux alliés pour 5 tours
Donne accès à Triple lame obscure pour 4 tours
80 PM
105Maître de la lame obscureMaître de la lame obscure+60% ATT et +20% PM
+20% de rés. Lumière, Ténèbres
+3000% de puissance à Lame obscure - Kyukoku-Kaisei
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
110Cicatrice de l'abysseCicatrice de l'abysse6000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+75% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 2 tours
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
99 PM
1
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Maître chevalier noirMaître chevalier noir+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+450% de puissance à Lame obscure - Ansaï, Lame obscure - Ashura, Lame obscure - Kotetsu, Lame obscure - Kikuichimonji, Lame obscure - Masamune, Lame obscure - Murakumo, Lame obscure - Ma-no-Meigeki
+4850% de puissance à Lame obscure - Murakumo
Améliore la limite de l'unité

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Luneth, chevalier noirx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462154027020%6517
PM209904540%481
ATT203653250%450150%50%
DÉF176402020%283
MAG1604020220
PSY184402050%366

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours