Luneth, chevalier noir
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1198 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame de destruction |
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Effet | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les démons et les monstres aquatiques (75%, pour 1 tour), et inflige des dégâts en partie fixes (1660% à 1900%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi |
Coût | 27 |
Coups | 1 |
Frames | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ténèbres | 150%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires | 1 | |
1 | ![]() | Lame obscure - Kyukoku-Kaisei | 3000% | Disponible tous les 10 tours dès le tour 10: Retire 25% des PV au lanceur Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Soigne 899991 PV au lanceur sur 9 tours | 99 PM | 1 |
1 | ![]() | Double lame obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 2x par tour | |||
1 | ![]() | Chevalier noir | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% de rés. Lumière, Ténèbres +50% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Lame obscure - Masamune | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire Soigne 2000 PV et 20 PM aux alliés | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame obscure - Kikuichimonji | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire +2 à 3 cristaux de limite aux alliés | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Talisman de Ur | +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Lame obscure - Kyuumei-Youtou | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Pouvoir du chevalier noir immortel | +50% PV +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Deux mains X | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Sérum | Soigne Poison à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Persévérance | +20% PV/PM/DÉF +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois) +200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois) | |||
1 | ![]() | Frappe-tout | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 17 PM | 1 |
1 | ![]() | Vision | Soigne Cécité à un allié | 3 PM | ||
19 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
32 | ![]() | Lame obscure - Ansaï | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire -60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
50 | ![]() | Succession mystique | +30% ATT/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
64 | ![]() | Lame obscure - Kotetsu | 3800% | -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires | 36 PM | 1 |
89 | ![]() | Lame obscure - Ashura | 3800% | Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires -70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 1 |
100 | ![]() | Lame obscure - Ma-no-Meigeki | 4800% | Dégâts physiques neutres de puissance 4800% avec sacrifice de 10% des PV du lanceur aux adversaires +5 cristaux de limite au lanceur | 24 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3554 | 390 | 195 | 20% | 4966 | |||
PM | 160 | 65 | 32 | 20% | 308 | |||
ATT | 156 | 34 | 17 | 30% | 269 | 100% | ||
DÉF | 135 | 26 | 13 | 20% | 208 | |||
MAG | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
PSY | 141 | 26 | 13 | 30% | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours