Luneth, chevalier noir
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1197 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame de destruction |
---|---|
Effet | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les démons et les monstres aquatiques (50%, pour 1 tour), et inflige des dégâts en partie fixes (1400% à 1600%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ténèbres | 150%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires | 1 | |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Deux mains X | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Sérum | Soigne Poison à un allié | 3 PM | ||
14 | ![]() | Vision | Soigne Cécité à un allié | 3 PM | ||
14 | ![]() | Frappe-tout | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 17 PM | 1 |
14 | ![]() | Persévérance | +20% PV/PM/DÉF +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois) +200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois) | |||
36 | ![]() | Lame obscure - Kyuumei-Youtou | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 30 PM | 1 |
36 | ![]() | Talisman de Ur | +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
36 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
49 | ![]() | Lame obscure - Kikuichimonji | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire +2 à 3 cristaux de limite aux alliés | 40 PM | 1 |
66 | ![]() | Lame obscure - Masamune | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire Soigne 2000 PV et 20 PM aux alliés | 60 PM | 1 |
80 | ![]() | Chevalier noir | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% de rés. Lumière, Ténèbres +50% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2673 | 240 | 120 | 20% | 3639 | |||
PM | 144 | 40 | 20 | 20% | 244 | |||
ATT | 115 | 24 | 12 | 151 | 100% | |||
DÉF | 92 | 16 | 8 | 20% | 139 | |||
MAG | 116 | 16 | 8 | 140 | ||||
PSY | 109 | 16 | 8 | 133 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours