Luneth, chevalier noir

Rareté*****
Numéro1197
ImageLuneth, chevalier noir

Limite

NomLame de destruction
EffetAugmente les dégâts physiques du lanceur contre les démons et les monstres aquatiques (50%, pour 1 tour), et inflige des dégâts en partie fixes (1400% à 1600%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi
Coût24
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1TénèbresTénèbres150%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
14VisionVisionSoigne Cécité à un allié3 PM
14Frappe-toutFrappe-tout180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
1
14PersévérancePersévérance+20% PV/PM/DÉF
+200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois)
+200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois)
36Lame obscure - Kyuumei-YoutouLame obscure - Kyuumei-Youtou130%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
30 PM
1
36Talisman de UrTalisman de Ur+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
36Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
49Lame obscure - KikuichimonjiLame obscure - Kikuichimonji300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
+2 à 3 cristaux de limite aux alliés
40 PM
1
66Lame obscure - MasamuneLame obscure - Masamune300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire
Soigne 2000 PV et 20 PM aux alliés
60 PM
1
80Chevalier noirChevalier noir+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% de rés. Lumière, Ténèbres
+50% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV267324012020%3639
PM144402020%244
ATT1152412151100%
DÉF9216820%139
MAG116168140
PSY109168133

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours