Qin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8218 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ponction de dix mille aiguilles |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques (450% à 650%) à tous les ennemis, chance d'infliger un KO instantané (30%) à tous les ennemis, et augmente la DÉF et la PSY (40% à 60%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 24 |
Coups | 15 |
Frames | 110 113 119 123 127 130 134 138 141 145 149 153 158 162 168 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Récital - Symphonie vibrante | Soigne 50 PM aux alliés | |||
A* | ![]() | Récital - Symphonie vibrante | Soigne 60 PM aux alliés +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours Lance Récital - Symphonie vibrante avec délai de 1 tour au lanceur | |||
A* | ![]() | Récital - Symphonie vibrante | Soigne 60 PM aux alliés +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Danse du papillon![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires | 50 PM | 5 |
A* | ![]() | Phénix incandescent![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires | 50 PM | 8 |
A* | ![]() | Tornade de pétales tranchants![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires | 40 PM | 8 |
L* | ![]() | Récital - Symphonie vibrante | Soigne 40 PM aux alliés +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 80 PM | ||
L* | ![]() | Musicien incognito | +20% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Récital - Maelström vengeur | 1000% | Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis tout le temps que dure la prestation Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500% Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500% | 20 PM | 1 |
20 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
26 | ![]() | Récital - Typhon des éléments | 900% | Augmente toutes les résistances élémentaires de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit toutes leurs résistances élémentaires tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Danse du papillon 1 fois, et augmente toutes les résistances élémentaires de tous les alliés tout en réduisant celles de tous les ennemis.
Tour 1 -40% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour +40% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 2 (Personnage inactif) -55% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour +55% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 3 (Personnage inactif) -70% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour +70% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 4 -45% aux résistances élémentaires des adversaires pour 4 tours +45% aux résistances élémentaires des alliés pour 4 tours +200% MAGIE au lanceur pour 1 tour Donne accès à Danse du papillon à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 50 PM | 1 |
36 | ![]() | Récital - Revanche du nomade | 1200% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite de tous les alliés tout le temps que dure la prestation Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 600% +2 à 5 cristaux de limite pour tous les alliés Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500% +2 à 5 cristaux de limite pour tous les alliés | 50 PM | 1 |
48 | ![]() | Liseré solaire | Restaure les PM à chaque tour et augmente les PM Soigne 10% de PM par tour +10% PM | |||
56 | ![]() | Récital - Embuscade de tous côtés | 900% | Inflige des dégâts et réduit l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les ennemis tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet à tous les alliés d'utiliser Phénix incandescent 1 fois, et réduit l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les ennemis. Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% -40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% -55% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour Tour 3 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% -70% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour Tour 4 +200% MAGIE au lanceur pour 1 tour -45% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 4 tours Donne accès à Phénix incandescent à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 60 PM | 1 |
60 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
65 | ![]() | Récital - Réconfort des oies sauvages | 900% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Tornade de pétales tranchants 1 fois, et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés. Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +120% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +160% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour Tour 3 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +200% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour Tour 4 +200% MAGIE à tous les alliés pour 1 tour +140% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours Donne accès à Tornade de pétales tranchants à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 72 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2752 | 240 | 120 | 3112 | ||||
PM | 160 | 40 | 20 | 10% | 242 | |||
ATT | 68 | 16 | 8 | 92 | ||||
DÉF | 101 | 16 | 8 | 20% | 150 | |||
MAG | 119 | 24 | 12 | 155 | ||||
PSY | 119 | 16 | 8 | 20% | 171 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours