Chow

Rareté*******
Numéro8133
ImageChow

Limite

NomLimite céleste
EffetRéduit les dégâts subis (30% à 54%, pour 1 tour) et restaure les PM (45% à 75%) et une petite quantité de PV (10%) de tous les alliés
Coût36
Coups1
Frames220

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Sainte guérisonSainte guérisonSoigne 5000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés
A*Don du défenseurDon du défenseurPermet l'utilisation de Défenseur spirituel, Gardien spirituel, Bénédiction du gardien, Protection providentielle, Protection providentielle I, Protection providentielle II 2x par tour
A*Prospérité soudaineProspérité soudainePermet l'utilisation de Sacrifice du gardien, Cœur vaillant, Encouragement tenace, Concentration améliorée, Sainte guérison, Sainte guérison I, Sainte guérison II 2x par tour
L*Protection providentielleProtection providentielleDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
+130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5 cristaux de limite au lanceur
88 PM
L*Sainte guérisonSainte guérisonSoigne 2500 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés70 PM
L*Défenseur divinDéfenseur divin+20% PV/DÉF/PSY
1Loyauté sincèreLoyauté sincèreChance de contrer les attaques physiques avec Loyauté sincère

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion pour tous les alliés (max 1 fois par tour)
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Solide réflexeSolide réflexeAjoute une chance de contrer les attaques physiques et magiques avec Physique inébranlable

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant les dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours et en retirant les baisses de DÉF et de PSY du lanceur
1Concentration amélioréeConcentration amélioréeAugmente la MAGIE et la PSY et la résistance au charme de tous les alliés

+60% MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Immunise les alliés à Charme pour 3 tours
60 PM
1Cœur vaillantCœur vaillantRestaure aléatoirement les PV du lanceur et le ressuscite automatiquement une fois

70%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 40% des PV du lanceur
20%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 70% des PV du lanceur
10%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 100% des PV du lanceur
28 PM
1Défenseur spirituelDéfenseur spirituelChance de prendre des dégâts magiques pour tous les alliés

75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM
1Sacrifice du gardienSacrifice du gardienConsume les PV du lanceur pour restaurer les PV de tous les autres alliés

Met le lanceur KO
Soigne 100% des PV de tous les alliés
18 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1ProspéritéProspéritéAugmente le nombre de gils obtenus

Double le nombre de gils obtenus
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1PersévérancePersévéranceAnnule paralysie, confusion, pétrification et augmente la DEF de 30%
1Noyau spirituelNoyau spirituelAugmente la PSY de 30% et augmente la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+100% PSY dès que les PV passent sous le seuil des 30%
1Protecteur naturelProtecteur naturelChance de prendre des dégâts magiques pour un allié en garde

30% de chance de protéger un allié des dégâts magiques avec réduction de 50% des dégâts reçus
1Porteur de chancePorteur de chanceAugmente le taux d'apparition d'objets rares après avoir terrassé un ennemi

+50% de chance d'obtenir des objets rares
1Encouragement tenaceEncouragement tenaceAugmente l'ATT, la DEF et la résistance à stop de tous les alliés

+60% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
Immunise les alliés contre Stop pour 3 tours
60 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1CompassionCompassionAugmente les PM de 20% et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite

+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Discipline jumelleDiscipline jumelleAugmente les PV de 20%, la DEF lorsqu'une tunique est équipée, et la PSY lorsqu'une armure lourde est équipée

+30% DÉF si l'unité est équipée d'une robe
+30% PSY si l'unité est équipée d'une armure lourde
1Prédisposition défensivePrédisposition défensiveAugmente automatiquement la DEF et la PSY du lanceur au début de chaque combat

+50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours au début du combat
101Réceptacle de prospéritéRéceptacle de prospéritéAugmente les PV, les PM et la PSY de 20%, et annule stop

Activé si l'unité porte Lingot de la chance
101Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
101Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
105Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
105Gardien spirituelGardien spirituel(Une fois tous les 6 tours) Confère une chance de protéger temporairement les alliés contre les dégâts magiques et érige une barrière autour de tous les alliés

80% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques pendant 4 tours avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus
Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 4 tours)
Disponible dès le tour 1
100 PM
110Protecteur indéfectibleProtecteur indéfectibleAugmente les PV et la PSY lorsqu'un bouclier léger ou lourd est équipé

+30% PV/PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger ou d'un Bouclier lourd
110Bénédiction du gardienBénédiction du gardien(Une fois tous les 5 tours) Augmente la résistance aux réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés, et permet d'utiliser Prospérité soudaine pendant 3 tours

Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DÉF/PSY pour 3 tours
Donne accès à Prospérité soudaine pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
48 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Divination véritableDivination véritableAugmente les PV, la DEF et la PSY de 20%, confère une chance d'esquiver les attaques magiques, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

10% de chance d'esquiver les attaques magiques
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV492490045040%8783
PM218904520%423
ATT1664020226
DÉF197402070%436
MAG1454020205
PSY222402050%423

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours