Jake, tireur anonyme
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1126 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rayon à particules de lum. type AL |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2110% à 2400%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et réduit l'ATT et la DEF (-99%) du lanceur (pour 2 tours) |
Coût | 40 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Rupture | 250% | Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi, et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour -45% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour Activé par Style briseur + | 28 PM | 6 |
A* | ![]() | Dernier tir | 550% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Rupture, Assaut enflammé, Assaut glacé, Assaut électrique et Assaut lumineux | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Barrage fatal![]() | 400% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Rupture, Assaut enflammé, Assaut glacé, Assaut électrique et Assaut lumineux | 45 PM | 8 |
A* | ![]() | Force tranquille | Remplit la jauge de limite du lanceur et augmente la résistance à la réduction d'ATT +20 cristaux de limite +100% de résistance aux réductions d'ATT pour 2 tours Activé par Charge de force | 30 PM | ||
A* | ![]() | Dernier tir | 1000% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Assaut fatal | 45 PM | 1 |
L* | ![]() | Double assaut | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser Style briseur +, Rupture, Duelisme et Vaporisateur deux fois en un tour Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
L* | ![]() | J'sors le grand jeu ! | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +100% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
1 | ![]() | Améliorateur d'analyse type AL | Augmente l'ATT de 20 % et les dégâts physiques contre les montres de type pierre et machine, et les pierres de limite remplissent la jauge plus vite +50% de dégâts physiques contre les machines et les monstres de pierre +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Souvenirs en fumée | |||
1 | ![]() | Charge de force | Remplit la jauge de limite du lanceur, les pierres remplissent la jauge de limite plus vite et se change en Force tranquille au tour suivant +20 cristaux de limite +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite au lanceur pour 3 tours Se change en Force tranquille après utilisation | 30 PM | ||
1 | ![]() | Tu vas voir de quoi je suis fait ! | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 30% | |||
1 | ![]() | Assaut lumineux | 100% | Dégâts, réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis, ajoute l'élément de lumière à l'attaque physique du lanceur et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour -50% à la résistance à la lumière des adversaires pour 2 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques du lanceur pour 2 tours Donne accès à Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour | 28 PM | 6 |
1 | ![]() | Assaut électrique | 100% | Dégâts, réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis, ajoute l'élément de foudre à l'attaque physique du lanceur et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour -50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 2 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques du lanceur pour 2 tours Donne accès à Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour | 28 PM | 6 |
1 | ![]() | Maîtrise des pistolets | +50% ATT si l'unité porte un pistolet | |||
1 | ![]() | Assaut glacé | 100% | Dégâts, réduit la résistance à la glace de tous les ennemis, ajoute l'élément de glace à l'attaque physique du lanceur et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour -50% à la résistance à la glace des adversaires pour 2 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques du lanceur pour 2 tours Donne accès à Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour | 28 PM | 6 |
1 | ![]() | Me chauffe pas ! | Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +110% ATT/DÉF pour 2 tours dès que les PV passent sous le seuil des 50% (bonus cumulable) | |||
1 | ![]() | Chef de la résistance | Augmente les PV de 30 % et remplit la jauge de limite à chaque tour +1 cristal de limite par tour | |||
1 | ![]() | Duelisme | 360% | Dégâts à un ennemi | 32 PM | 7 |
1 | ![]() | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Mec costaud | Augmente les PV et la DEF de 30 % et restaure les PV à chaque tour Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour | |||
1 | ![]() | Style briseur + | 250% | Dégâts, réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi et active Rupture pendant un tour -45% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Rupture pour 1 tour | 28 PM | 6 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Assaut enflammé | 100% | Dégâts, réduit la résistance au feu de tous les ennemis, ajoute l'élément de feu à l'attaque physique du lanceur et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour -50% à la résistance au feu des adversaires pour 2 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques du lanceur pour 2 tours Donne accès à Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour | 28 PM | 6 |
1 | ![]() | Vaporisateur | 250% | Dégâts à tous les ennemis | 32 PM | 6 |
101 | ![]() | Conversion d'énergie | Augmente l'ATT de 30 %, augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées, et augmente les dégâts de certaines aptitudes. +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +400% de puissance pour Dernier tir +300% de puissance pour Barrage fatal +750% de puissance pour Dernier tir Activé si l'unité porte Anneau ABS | |||
105 | ![]() | Instinct de sniper | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type machine et pierre +50% de dégâts physiques contre les machines et les monstres de pierre | |||
105 | ![]() | Vague de plasma | 360% | Inflige des dégâts à tous les ennemis pendant deux tours de suite Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 120% au tour suivant | 64 PM | 24 |
105 | ![]() | Canon alpha | 620% | Inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour Donne accès à Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour | 54 PM | 3 |
105 | ![]() | Charme de baroudeur | (Une fois tous les 5 tours) Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type machine et pierre +150% de dégâts physiques contre les machines et les monstres de pierre pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 80 PM | ||
110 | ![]() | Assaut fatal | (Une fois tous les 4 tours) Augmente l'ATT du lanceur, permet d'utiliser Dernier tir pendant un tour, et augmente les dégâts de Dernier tir +150% ATT au lanceur pour 2 tours Donne accès à Dernier tir pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 84 PM | ||
110 | ![]() | Ultra force | (Une fois tous les 4 tours) Remplit la jauge de limite du lanceur, annule les réductions d'ATT, de DEF, de MAGIE et de PSY, et augmente la résistance aux réductions d'ATT et de DEF +40 cristaux de limite Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY du lanceur Immunise le lanceur aux baisses d'ATT et de DÉF pour 2 tours Disponible dès le tour 4 | 150 PM | ||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Je donne tout ! | Augmente l'ATT et la PSY de 30 %, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, augmente les dégâts de la limite, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +75% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +35% aux dégâts de la limite +25% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4661 | 540 | 270 | 60% | 8753 | |||
PM | 235 | 90 | 45 | 20% | 444 | |||
ATT | 202 | 65 | 32 | 70% | 508 | 250% | ||
DÉF | 177 | 40 | 20 | 30% | 308 | |||
MAG | 146 | 40 | 20 | 206 | ||||
PSY | 166 | 40 | 20 | 30% | 293 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours