Rydia, pure invocatrice
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1128 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Souffle du dragon des brumes |
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Effet | Dégâts (2220% à 2800%) sur tous les ennemis Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur |
Coût | 24 |
Coups | 40 |
Frames | 188 193 198 203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298 303 308 313 318 323 328 333 338 343 348 353 358 363 368 373 378 383 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Éon : Explosion de Bombo | 2100% | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts de feu à un ennemi Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur Activé par Tradition | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Gardien du monde fantomatique | Annule maladie et pétrification | |||
1 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | INV +30 % | +30% INV | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Éon : Chant de Psychopolype | 1600%![]() | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts d'eau à un ennemi et avoir une chance de le paralyser Inflige Paralysie (30%) Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. | 5 ![]() | 1 |
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Tradition | Remplit la jauge d'invocation, augmente l'ATT, DEF, MAGIE et PSY du lanceur et permet d'utiliser une fois Explosion chimérique + 3 sphères de chimère +80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours Donne accès à Éon : Explosion de Bombo pour 1 utilisation | 30 PM | ||
1 | ![]() | Fille de Mist | Permet d'appeler une chimère équipée par un allié | |||
1 | ![]() | Enseignements de mère | Augmente les stats de 30 % quand une chimère est attribuée +30% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Éon : Coup de chocobo | 500% | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. | 1 ![]() | 5 |
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Mort | Inflige Mort (30%) à un adversaire | 14 PM | 1 | |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Maîtrise des sceptres | +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | INV +20 % | +20% INV | |||
1 | ![]() | Éon : Bec de Coquatrice | 1000%![]() | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts de terre à un ennemi et avoir une chance de le pétrifier Inflige Pétrification (30%) Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. | 3 ![]() | 1 |
1 | ![]() | INV +10 % | +10% INV | |||
101 | ![]() | Télépathie d'Éon | Augmente les caractéristiques des chimères appelées de 50 %, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et restaure les PM à chaque tour INV +50% +150% de puissance pour Éon : Explosion de Bombo, Éon : Coup de chocobo, Éon : Bec de Coquatrice et Éon : Chant de Psychopolype Soigne 5% de PM par tour Activé si l'unité porte Invocateur pure souche | |||
105 | ![]() | Éon x2 | Permet d'utiliser les aptitudes spéciales deux fois en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Éon : Coup de chocobo, Éon : Bec de Coquatrice et Éon : Chant de Psychopolype en 1 tour | |||
105 | ![]() | Enfant prodige | Augmente la MAGIE et la PSY de 30 % et augmente les dégâts de certaines aptitudes +100% de puissance pour Brasier, Séisme et Tornade +133% de puissance pour Météore | |||
105 | ![]() | Prière du Roi des Éons | (Une fois tous les 4 tours) Remplit la jauge d'appel d'une quantité aléatoire +7 à 10 sphères de chimère Disponible dès le tour 1 | 76 PM | ||
110 | ![]() | Tempête explosive | 1600% | (Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts et réduit la résistance à l'eau, au vent et à la terre de tous les ennemis -75% à la résistance à l'eau, au vent et à la terre de l'adversaire pour 3 tours Disponible dès le tour 6 | 99 PM | 20 |
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Don secret | Augmente les PV et les PM de 30 %, augmente la MAGIE de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux, et confère une chance de remplir la jauge d'appel après avoir subi une attaque magique +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs 25% de chance de contrer une attaque magique par +2 sphères de chimère (max 1 fois par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4275 | 540 | 270 | 30% | 6610 | |||
PM | 247 | 90 | 45 | 60% | 611 | |||
ATT | 101 | 40 | 20 | 161 | ||||
DÉF | 152 | 40 | 20 | 212 | ||||
MAG | 202 | 65 | 32 | 80% | 538 | 50% | 50% | |
PSY | 191 | 40 | 20 | 50% | 376 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours