Kihana

Rareté******
Numéro1215
ImageKihana

Limite

NomFléau de la stagnation
EffetInflige progressivement des dégâts (450% à 1170% de dégâts magiques calculés avec la PSY répartis sur 3 tours) et chance d'infliger poison ou maladie (60% à 84%) à tous les ennemis
Coût20
Coups1
Frames310

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Danse de la vigueurDanse de la vigueurAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés

+60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Activé par Danse de l'incantation
A*Danse de la fragilitéDanse de la fragilitéRéduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis

-30% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
Activé par Danse de l'incantation
A*Prière rituellePrière rituelleRéduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour et permet d'utiliser Oracle de la victoire, Oracle de la défaite et Cantique protecteur pendant un tour

-30% de dégâts reçus par le lanceur pendant 1 tour
Donne accès à Oracle de la victoire, Oracle de la défaite et Cantique protecteur pour 1 tour
Activé par Danse de l'incantation
32 PM
A*Oracle de la victoireOracle de la victoireAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés

+80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Activé par Prière rituelle
A*Oracle de la défaiteOracle de la défaiteRéduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis

-40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
Activé par Prière rituelle
A*Cantique protecteurCantique protecteurRéduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour et permet d'utiliser Hymne victorieux, Requiem des vaincus et Prière miraculeuse pendant un tour

-40% de dégâts reçus par le lanceur pendant 1 tour
Donne accès à Hymne victorieux, Requiem des vaincus et Prière miraculeuse pour 1 tour
Activé par Prière rituelle
40 PM
A*Hymne victorieuxHymne victorieuxAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés

+120% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Activé par Cantique protecteur
A*Requiem des vaincusRequiem des vaincusRéduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis

-50% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
Activé par Cantique protecteur
A*Prière miraculeusePrière miraculeuseRéduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour et permet d'utiliser Phénomène extraordinaire pendant un tour

-50% de dégâts reçus par le lanceur pendant 1 tour
Donne accès à Phénomène extraordinaire pour 1 tour
Activé par Cantique protecteur
48 PM
A*Phénomène extraordinairePhénomène extraordinaireRéduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés

-60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
+200% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Activé par Prière miraculeuse
1Danse du silenceDanse du silenceRéduit tous les ennemis au silence

30% de chance d'infliger Silence
3 PM
1Prêtresse de la terrePrêtresse de la terreAnnule paralysie et pétrification, et augmente la résistance au vent et à la terre de 30%
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Pas obscurPas obscur210%
Dégâts et chance d'infliger cécité à un ennemi

Inflige Cécité (50%) à l'adversaire
24 PM
1
1Dons surnaturelsDons surnaturelsAugmente les PM et la MAGIE de 30% lorsqu'un sceptre est équipé

+30% PM/MAGIE si l'unité est équipée d'un sceptre
1Rondo de l'obscuritéRondo de l'obscurité460%
Dégâts magiques en partie fixes et chance d'infliger cécité à tous les ennemis

Inflige Cécité (75%) à tous les adversaires
45 PM
1
1Valse mystérieuseValse mystérieuse35%
Aspire les PM d'un ennemi

Absorbe 30% des dégâts infligés aux MP
11 PM
1
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
21Prière miraculeusePrière miraculeuseRéduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour et permet d'utiliser Phénomène extraordinaire pendant un tour

-50% de dégâts reçus par le lanceur pendant 1 tour
Donne accès à Phénomène extraordinaire pour 1 tour
Activé par Cantique protecteur
48 PM
25MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
65PV +20 %PV +20 %+20% PV
100Danse de l'incantationDanse de l'incantationRéduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour et permet d'utiliser Danse de la vigueur, Danse de la fragilité et Prière rituelle pendant un tour

-20% de dégâts reçus par le lanceur pendant 1 tour
Donne accès à Danse de la vigueur, Danse de la fragilité et Prière rituelle pour 1 tour
24 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV341639019520%4801
PM1856532282
ATT1152613154
DÉF130261320%202
MAG150341720%241
PSY130261320%202

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours