Folka

Rareté*******
Numéro1209
ImageFolka

Limite

NomHarmonie aquatique
EffetRestaure les PV (50% à 100%) de tous les alliés, soigne toutes les altérations d'état, annule stop, charme, ainsi que les réductions d'ATT, de DEF, de MAGIE et de PSY, et augmente la résistance à l'eau (100%, pour 3 tours)
Coût56 (niv min) - 53 (niv max)
Coups1
Frames60

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Onguent ultimeOnguent ultimeChance de soigner poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés après avoir subi une attaque physique ou magique

20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de toutes les altérations d'états des alliés (max 1 fois par tour)
1RuissellementRuissellementAugmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, stop, et aux réductions de DEF et de PSY pour tous les alliés

Immunise les alliés contre Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Stop pour 5 tours
Immunise les alliés contre les baisses de DÉF/PSY pour 5 tours
64 PM
1Guérison magiqueGuérison magiqueConsomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM d'un allié

Soigne 210 PM à un allié
8 Cristal de LB
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Écran d'eauÉcran d'eauRestaure les PV et restaure progressivement les PM de tous les alliés

Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 100 PM aux alliés sur 3 tours
52 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Prière de la prêtresse de l'eauPrière de la prêtresse de l'eauPermet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Aquarium antique, Montée des eaux, Mirage bleu, Barrière céruléenne, Cercle des profondeurs, Ruissellement, Guérison magique, Garde du dragon, Écoulement, Larme de saphir et Écran d'eau en 1 tour
1Mirage bleuMirage bleuConsomme la jauge de limite du lanceur pour augmenter les dégâts magiques d'eau infligés par un allié

+150% de puissance pour Inondation (et ses améliorations), Déluge II, Flots déchaînés, Eau, Eau I, Eau +, Eau X (et ses améliorations), OmniEau V et Eau max pour un allié pour 3 tours
45 PM
5 Cristal de LB
1Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Murmure du dieu de l'eauMurmure du dieu de l'eauAugmente les PV de 10%, les PM de 20%, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1Contre-barrière XContre-barrière XSoigne les baisses de PSY aux alliés16 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Première prêtresse de l'eauPremière prêtresse de l'eauAugmente la PSY et la résistance à l'eau de 50% lorsqu'un bâton est équipé

+50% PSY/+50% à la résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un bâton
1ÉcoulementÉcoulementAugmente la résistance à paralysie, confusion, maladie, pétrification, charme, et aux réductions d'ATT et de MAGIE pour tous les alliés

Immunise les alliés contre Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification et Charme pour 5 tours
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAGIE pour 5 tours
64 PM
1Cercle des profondeursCercle des profondeursRestaure les PM et augmente la résistance à l'eau de tous les alliés

+100% à la résistance à l'eau des alliés pour 2 tours
Soigne 40 PM à tous les alliés
56 PM
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Montée des eauxMontée des eauxAspire les PM et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis

-75% à la résistance à l'eau des adversaires pour 2 tours
Dégâts magiques de puissance 30% sur les PM
Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM
45 PM
1
1Contre-bravoure XContre-bravoure XSoigne les baisses de ATT aux alliés16 PM
1Contre-bouclier XContre-bouclier XSoigne les baisses de DÉF aux alliés16 PM
1Contre-foi XContre-foi XSoigne les baisses de MAG aux alliés16 PM
101Connais-toi toi-mêmeConnais-toi toi-mêmeAugmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification, et remplit la jauge de limite à chaque tour

Immunise aux altérations d'état
+1 cristal de limite par tour
Activé si l'unité porte Voeu du héros - Eau
105Barrière céruléenneBarrière céruléenne(Une fois tous les 2 tours) Restaure les PV et réduit les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant un tour

-20% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 1 tour
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés
Disponible dès le tour 1
99 PM
105Garde du dragonGarde du dragon(Une fois tous les 2 tours) Restaure les PV et réduit les dégâts physiques subis par tous les alliés pendant un tour

-20% de dégâts physiques reçus par tous les alliés pendant 1 tour
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés
Disponible dès le tour 1
99 PM
110Aquarium antiqueAquarium antique(Une fois tous les 5 tours) Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PV et réduire les dégâts subis par tous les alliés pendant un tour

-20% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 1 tour
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés
Disponible dès le tour 5
120 PM
10 Cristal de LB
110Larme de saphirLarme de saphirConsomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM de tous les alliés

Soigne 180 PM à tous les alliés
10 Cristal de LB
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Paix de l'espritPaix de l'espritAugmente la DEF et la PSY de 50% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV438454027030%6752
PM2891507550%771
ATT1044020164
DÉF160402050%330
MAG1544020214
PSY2154020100%550

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours