Folka
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1209 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Harmonie aquatique |
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Effet | Restaure les PV (50% à 100%) de tous les alliés, soigne toutes les altérations d'état, annule stop, charme, ainsi que les réductions d'ATT, de DEF, de MAGIE et de PSY, et augmente la résistance à l'eau (100%, pour 3 tours) |
Coût | 56 (niv min) - 53 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 60 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Onguent ultime | Chance de soigner poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés après avoir subi une attaque physique ou magique 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de toutes les altérations d'états des alliés (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Ruissellement | Augmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, stop, et aux réductions de DEF et de PSY pour tous les alliés Immunise les alliés contre Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Stop pour 5 tours Immunise les alliés contre les baisses de DÉF/PSY pour 5 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Guérison magique | Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM d'un allié Soigne 210 PM à un allié | 8 ![]() | ||
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Écran d'eau | Restaure les PV et restaure progressivement les PM de tous les alliés Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 100 PM aux alliés sur 3 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Prière de la prêtresse de l'eau | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Aquarium antique, Montée des eaux, Mirage bleu, Barrière céruléenne, Cercle des profondeurs, Ruissellement, Guérison magique, Garde du dragon, Écoulement, Larme de saphir et Écran d'eau en 1 tour | |||
1 | ![]() | Mirage bleu | Consomme la jauge de limite du lanceur pour augmenter les dégâts magiques d'eau infligés par un allié +150% de puissance pour Inondation (et ses améliorations), Déluge II, Flots déchaînés, Eau, Eau I, Eau +, Eau X (et ses améliorations), OmniEau V et Eau max pour un allié pour 3 tours | 45 PM 5 ![]() | ||
1 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Murmure du dieu de l'eau | Augmente les PV de 10%, les PM de 20%, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Contre-barrière X | Soigne les baisses de PSY aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Première prêtresse de l'eau | Augmente la PSY et la résistance à l'eau de 50% lorsqu'un bâton est équipé +50% PSY/+50% à la résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un bâton | |||
1 | ![]() | Écoulement | Augmente la résistance à paralysie, confusion, maladie, pétrification, charme, et aux réductions d'ATT et de MAGIE pour tous les alliés Immunise les alliés contre Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification et Charme pour 5 tours Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAGIE pour 5 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Cercle des profondeurs | Restaure les PM et augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +100% à la résistance à l'eau des alliés pour 2 tours Soigne 40 PM à tous les alliés | 56 PM | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Montée des eaux | Aspire les PM et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis -75% à la résistance à l'eau des adversaires pour 2 tours Dégâts magiques de puissance 30% sur les PM Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM | 45 PM | 1 | |
1 | ![]() | Contre-bravoure X | Soigne les baisses de ATT aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-bouclier X | Soigne les baisses de DÉF aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-foi X | Soigne les baisses de MAG aux alliés | 16 PM | ||
101 | ![]() | Connais-toi toi-même | Augmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification, et remplit la jauge de limite à chaque tour Immunise aux altérations d'état +1 cristal de limite par tour Activé si l'unité porte Voeu du héros - Eau | |||
105 | ![]() | Barrière céruléenne | (Une fois tous les 2 tours) Restaure les PV et réduit les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant un tour -20% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 1 tour Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
105 | ![]() | Garde du dragon | (Une fois tous les 2 tours) Restaure les PV et réduit les dégâts physiques subis par tous les alliés pendant un tour -20% de dégâts physiques reçus par tous les alliés pendant 1 tour Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
110 | ![]() | Aquarium antique | (Une fois tous les 5 tours) Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PV et réduire les dégâts subis par tous les alliés pendant un tour -20% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 1 tour Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés Disponible dès le tour 5 | 120 PM 10 ![]() | ||
110 | ![]() | Larme de saphir | Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM de tous les alliés Soigne 180 PM à tous les alliés | 10 ![]() | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Paix de l'esprit | Augmente la DEF et la PSY de 50% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4384 | 540 | 270 | 30% | 6752 | |||
PM | 289 | 150 | 75 | 50% | 771 | |||
ATT | 104 | 40 | 20 | 164 | ||||
DÉF | 160 | 40 | 20 | 50% | 330 | |||
MAG | 154 | 40 | 20 | 214 | ||||
PSY | 215 | 40 | 20 | 100% | 550 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours