Folka
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1208 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Harmonie aquatique |
---|---|
Effet | Restaure les PV (50% à 100%) de tous les alliés, soigne toutes les altérations d'état, annule stop, charme, ainsi que les réductions d'ATT, de DEF, de MAGIE et de PSY, et augmente la résistance à l'eau (90%, pour 3 tours) |
Coût | 56 |
Coups | 1 |
Frames | 60 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Murmure du dieu de l'eau | Augmente les PV de 10%, les PM de 20%, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Contre-barrière X | Soigne les baisses de PSY aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-foi X | Soigne les baisses de MAG aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-bouclier X | Soigne les baisses de DÉF aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-bravoure X | Soigne les baisses de ATT aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Montée des eaux | Aspire les PM et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis -75% à la résistance à l'eau des adversaires pour 2 tours Dégâts magiques de puissance 30% sur les PM Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM | 45 PM | 1 | |
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Cercle des profondeurs | Restaure les PM et augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +100% à la résistance à l'eau des alliés pour 2 tours Soigne 40 PM à tous les alliés | 56 PM | ||
1 | ![]() | Écoulement | Augmente la résistance à paralysie, confusion, maladie, pétrification, charme, et aux réductions d'ATT et de MAGIE pour tous les alliés Immunise les alliés contre Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification et Charme pour 5 tours Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAGIE pour 5 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Première prêtresse de l'eau | Augmente la PSY et la résistance à l'eau de 50% lorsqu'un bâton est équipé +50% PSY/+50% à la résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un bâton | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
23 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
48 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
58 | ![]() | Onguent ultime | Chance de soigner poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés après avoir subi une attaque physique ou magique 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de toutes les altérations d'états des alliés (max 1 fois par tour) | |||
65 | ![]() | Ruissellement | Augmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, stop, et aux réductions de DEF et de PSY pour tous les alliés Immunise les alliés contre Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Stop pour 5 tours Immunise les alliés contre les baisses de DÉF/PSY pour 5 tours | 64 PM | ||
81 | ![]() | Guérison magique | Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM d'un allié Soigne 210 PM à un allié | 8 ![]() | ||
81 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
81 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
92 | ![]() | Écran d'eau | Restaure les PV et restaure progressivement les PM de tous les alliés Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 100 PM aux alliés sur 3 tours | 52 PM | ||
92 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
100 | ![]() | Prière de la prêtresse de l'eau | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Aquarium antique, Montée des eaux, Mirage bleu, Barrière céruléenne, Cercle des profondeurs, Ruissellement, Guérison magique, Garde du dragon, Écoulement, Larme de saphir et Écran d'eau en 1 tour | |||
100 | ![]() | Mirage bleu | Consomme la jauge de limite du lanceur pour augmenter les dégâts magiques d'eau infligés par un allié +150% de puissance pour Inondation (et ses améliorations), Déluge II, Flots déchaînés, Eau, Eau I, Eau +, Eau X (et ses améliorations), OmniEau V et Eau max pour un allié pour 3 tours | 45 PM 5 ![]() |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3372 | 390 | 195 | 30% | 5144 | |||
PM | 222 | 85 | 42 | 50% | 523 | |||
ATT | 80 | 26 | 13 | 119 | ||||
DÉF | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
MAG | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
PSY | 165 | 26 | 13 | 30% | 265 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours