Folka
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1207 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Harmonie aquatique |
---|---|
Effet | Restaure les PV (20% à 48%) de tous les alliés, soigne toutes les altérations d'état, annule stop, charme, ainsi que les réductions d'ATT, de DÉF, de MAGIE et de PSY, et augmente la résistance à l'eau (80%, pour 3 tours) |
Coût | 56 |
Coups | 1 |
Frames | 60 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
21 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
44 | ![]() | Première prêtresse de l'eau | Augmente la PSY et la résistance à l'eau de 50% lorsqu'un bâton est équipé +50% PSY/+50% à la résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un bâton | |||
55 | ![]() | Écoulement | Augmente la résistance à paralysie, confusion, maladie, pétrification, charme, et aux réductions d'ATT et de MAGIE pour tous les alliés Immunise les alliés contre Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification et Charme pour 5 tours Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAGIE pour 5 tours | 64 PM | ||
71 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
71 | ![]() | Cercle des profondeurs | Restaure les PM et augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +100% à la résistance à l'eau des alliés pour 2 tours Soigne 40 PM à tous les alliés | 56 PM | ||
80 | ![]() | Montée des eaux | Aspire les PM et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis -75% à la résistance à l'eau des adversaires pour 2 tours Dégâts magiques de puissance 30% sur les PM Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM | 45 PM | 1 | |
80 | ![]() | Contre-bravoure X | Soigne les baisses de ATT aux alliés | 16 PM | ||
80 | ![]() | Contre-bouclier X | Soigne les baisses de DÉF aux alliés | 16 PM | ||
80 | ![]() | Contre-foi X | Soigne les baisses de MAG aux alliés | 16 PM | ||
80 | ![]() | Contre-barrière X | Soigne les baisses de PSY aux alliés | 16 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2593 | 240 | 120 | 20% | 3543 | |||
PM | 170 | 60 | 30 | 260 | ||||
ATT | 61 | 16 | 8 | 85 | ||||
DÉF | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
MAG | 90 | 16 | 8 | 114 | ||||
PSY | 126 | 16 | 8 | 150 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours