Tifa
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1112 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pugilatoire |
---|---|
Effet | Dégâts (1160% à 1450%) et réduit la résistance à l'eau (75% à 100%) d'un ennemi (pour 5 tours) |
Amélioré | Dégâts (1160% à 1450%), réduit la DÉF (45% à 74%) et réduit la résistance à l'eau (75% à 100%) d'un ennemi (pour 5 tours) et augmente l'ATT (200% pour 5 tours) et le taux de remplissage de la jauge de limite du lanceur (300% pour 1 tour) |
Coût | 20 |
Coups | 9 |
Frames | 133 143 163 198 253 310 362 499 583 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Super chute plus | 2300% | Dégâts physiques neutres de puissance 2300% à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | 1 |
1 | ![]() | Volée de paumes | 220% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% à un adversaire +100% ATT au lanceur pour 10 tours | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Vague culminante![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire +10% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours | 72 PM | 10 |
1 | ![]() | Poings jumeaux | +30% ATT Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Ciel ultime![]() | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+100% par utilisation successive, 5x, max 1100%) à un adversaire | 68 PM | 7 |
1 | ![]() | Enchaînement de Zangan | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 60 PM | 14 |
1 | ![]() | Frappe météore | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires +3 à 6 cristaux de limite au lanceur | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | Ça va cogner | +1 cristal de limite chaque tour +50% ATT si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | Uppercut dauphin | 330%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 330% à un adversaire -60% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Parade | +20% d'esquive physique 30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 4 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Saut périlleux | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Cocktail maison "Cosmo Canyon" | +30% PV/PM +50% de rés. Eau | |||
1 | ![]() | Disciple de Zangan | +30% PV et +20% PSY +100% de chance d'activation des contre-attaques | |||
1 | ![]() | Coup de pied circulaire | 310%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 310% aux adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Chute météore | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire | 40 PM | 1 |
101 | ![]() | Communication sans mots | +50% ATT Améliore la limite de l'unité +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Cœur élargi ou Grand cœur (FFVII) | |||
101 | ![]() | Super chute | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 15000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours +200% ATT au lanceur pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours Donne accès à Super chute plus au lanceur pour 1 utilisation | 64 PM | ||
105 | ![]() | Application | +30% DÉF/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
110 | ![]() | Septième Ciel | 1340% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 670% (ignore 50% DÉF, 1340% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 77 PM | 7 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Cœur libéré | +20% PV/ATT/DÉF +150% de puissance à Volée de paumes, Saut périlleux, Coup de pied circulaire, Chute météore, Uppercut dauphin, Frappe météore, Super chute plus +150% de puissance à Enchaînement de Zangan, Septième Ciel +250% de puissance à Ciel ultime |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4692 | 600 | 300 | 50% | 8388 | |||
PM | 209 | 100 | 50 | 20% | 430 | |||
ATT | 199 | 50 | 25 | 50% | 411 | |||
DÉF | 175 | 50 | 25 | 50% | 375 | |||
MAG | 146 | 50 | 25 | 221 | ||||
PSY | 187 | 50 | 25 | 50% | 393 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours