Sora
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1505 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ragnarok |
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Effet | Inflige des dégâts (2210% à 2400%) à un ennemi, réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (60%, pour 4 tours), et permet d'utiliser Triple commande pendant 4 tours |
Coût | 22 |
Coups | 6 |
Frames | 30 46 59 73 89 153 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple commande | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour Activé par Combo et Ragnarok (LB) | |||
1 | ![]() | Roulade | Augmente les PV de 10%, confère une chance d'esquiver les attaques physiques, et dissipe sommeil, silence et confusion +30% de chance d'esquiver une attaque physique Immunise à Sommeil, Silence et Confusion | |||
12 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
12 | ![]() | Frappe éclair | 420% | Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +4 cristaux de limite | 24 PM | 3 |
22 | ![]() | Dôme d'impact | 360% | Dégâts et chance de rendre confus tous les ennemis Inflige Confusion (50%) à tous les adversaires | 26 PM | 1 |
22 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
22 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
22 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
46 | ![]() | Frappe ouragan![]() | 250% | Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi -60% DÉF/PSY à l'adversaire pour 4 tours | 22 PM | 12 |
65 | ![]() | Concentration | Augmente les PM de 10%, restaure les PM à chaque tour, et remplit la jauge de limite à chaque tour Soigne 10% de PM par tour +3 cristaux de limite par tour | |||
80 | ![]() | Coup de grâce | 550% | Dégâts sur un ennemi | 34 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2853 | 240 | 120 | 10% | 3534 | |||
PM | 127 | 40 | 20 | 10% | 205 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 159 | ||||
DÉF | 113 | 16 | 8 | 137 | ||||
MAG | 100 | 16 | 8 | 124 | ||||
PSY | 110 | 16 | 8 | 134 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours