Sora

Rareté*****
Numéro1505
ImageSora

Limite

NomRagnarok
EffetInflige des dégâts (2210% à 2400%) à un ennemi, réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (60%, pour 4 tours), et permet d'utiliser Triple commande pendant 4 tours
Coût22
Coups6
Frames30 46 59 73 89 153

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple commandeTriple commandePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour
Activé par Combo et Ragnarok (LB)
1RouladeRouladeAugmente les PV de 10%, confère une chance d'esquiver les attaques physiques, et dissipe sommeil, silence et confusion

+30% de chance d'esquiver une attaque physique
Immunise à Sommeil, Silence et Confusion
12AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
12Frappe éclairFrappe éclair420%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+4 cristaux de limite
24 PM
3
22Dôme d'impactDôme d'impact360%
Dégâts et chance de rendre confus tous les ennemis

Inflige Confusion (50%) à tous les adversaires
26 PM
1
22Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
22Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
22Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
46Frappe ouraganFrappe ouragan
Chaîne TnD
250%
Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

-60% DÉF/PSY à l'adversaire pour 4 tours
22 PM
12
65ConcentrationConcentrationAugmente les PM de 10%, restaure les PM à chaque tour, et remplit la jauge de limite à chaque tour

Soigne 10% de PM par tour
+3 cristaux de limite par tour
80Coup de grâceCoup de grâce550%
Dégâts sur un ennemi34 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV285324012010%3534
PM127402010%205
ATT1232412159
DÉF113168137
MAG100168124
PSY110168134

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours