Félix
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8212 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rideau de balles en plastique |
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Effet | Dégâts (hybrides, 1400% à 2600%) et réduit l'ATT, la MAGIE (60%, pour 3 tours), la résistance au feu et la résistance à la terre (90%, pour 3 tours) de tous les ennemis |
Coût | 27 |
Coups | 15 |
Frames | 280 285 290 295 300 305 310 315 320 325 330 335 340 345 350 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Salut - Lame véloce | 2200% | Inflige des dégâts à un ennemi Activé par Petit fusil - Flore, Petit fusil - Faune, Reprise, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois | 50 PM | 4 |
A* | ![]() | Triple salut | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Salut" à trois reprises en un tour Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Salut - Lame véloce, Salut - Tempête de lames, Salut - Ronde de surveillance et Salut - Torche allumée en 1 tour Activé par Reprise, Coup d'arrêt, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois | |||
A* | ![]() | Salut - Tempête de lames![]() | 750% | Inflige des dégâts à tous les ennemis Activé par Reprise, Avalanche de jouets, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois | 52 PM | 30 |
1 | ![]() | Balles en plastique - Grêle | 500% | Dégâts et réduit la résistance à la terre d'un ennemi -60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 5 tours | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Soldat dévoué | Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Petit canon | 800% | Inflige des dégâts à un ennemi et restaure les PV et PM du lanceur Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur Soigne 75 PM au lanceur | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Stoïcisme | Dissipe cécité, paralysie, confusion et pétrification Immunise à Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Noyau de bois | Augmente la MAGIE de 40% et la résistance à la terre de 30% | |||
1 | ![]() | Motivation | Augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur +120% ATT/MAGIE au lanceur pour 5 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Balles en plastique - Braise | 500% | Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi -60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Colère intense | Augmente l'ATT de 40% et la résistance au feu de 30% | |||
22 | ![]() | Petit fusil - Flore | 1000% | Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux plantes, inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Salut - Lame véloce pendant 1 tour +50% de dégâts physiques et magiques contre les plantes pour 2 tours Donne accès à Salut - Lame véloce pour 1 tour | 42 PM | 1 |
22 | ![]() | Petit fusil - Faune | 1000% | Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux humains, inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Salut - Lame véloce pendant un tour +50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes pour 2 tours Donne accès à Salut - Lame véloce pour 1 tour | 42 PM | 1 |
48 | ![]() | Salut - Torche allumée![]() | 380% | Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 60 PM | 8 |
48 | ![]() | Salut - Ronde de surveillance![]() | 380% | Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur Ajoute la terre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 60 PM | 8 |
60 | ![]() | Entraînement vigoureux | Augmente les PV et les PM de 20% et restaure les PM à chaque tour Soigne 7% de PM par tour | |||
76 | ![]() | Double salut | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Salut" à deux reprises en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Salut - Lame véloce, Salut - Tempête de lames, Salut - Ronde de surveillance et Salut - Torche allumée en 1 tour | |||
84 | ![]() | Appel du devoir | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% | |||
92 | ![]() | Reprise | Restaure progressivement les PV du lanceur et permet d'utiliser Triple salut, Salut - Lame véloce, et Salut - Tempête de lames pendant un tour Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur sur 3 tours Donne accès à Triple salut, Salut - Lame véloce et Salut - Tempête de lames pour 1 tour | 28 PM | ||
100 | ![]() | Avalanche de jouets | 1000% | Dégâts et réduit la résistance au feu et à la terre d'un ennemi, et permet d'utiliser Salut - Tempête de lames pendant un tour -75% à la résistance au feu et à la terre de l'adversaire pour 2 tours Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur sur 3 tours Donne accès à Salut - Tempête de lames pour 1 tour | 58 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3497 | 450 | 225 | 20% | 5006 | |||
PM | 195 | 75 | 37 | 20% | 368 | |||
ATT | 150 | 30 | 15 | 60% | 312 | 50% | 50% | |
DÉF | 123 | 30 | 15 | 20% | 201 | |||
MAG | 150 | 30 | 15 | 60% | 312 | 50% | 50% | |
PSY | 123 | 30 | 15 | 20% | 201 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours