Félix

Rareté*****
Numéro8211
ImageFélix

Limite

NomRideau de balles en plastique
EffetDégâts (hybrides, 1250% à 2200%) et réduit l'ATT, la MAGIE (50%, pour 3 tours), la résistance au feu et la résistance à la terre (80%, pour 3 tours) de tous les ennemis
Coût24
Coups15
Frames280 285 290 295 300 305 310 315 320 325 330 335 340 345 350

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
5Balles en plastique - GrêleBalles en plastique - Grêle500%
Dégâts et réduit la résistance à la terre d'un ennemi

-60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 5 tours
28 PM
1
5Balles en plastique - BraiseBalles en plastique - Braise500%
Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi

-60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours
28 PM
1
18Colère intenseColère intenseAugmente l'ATT de 40% et la résistance au feu de 30%
28MotivationMotivationAugmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

+120% ATT/MAGIE au lanceur pour 5 tours
40 PM
40Noyau de boisNoyau de boisAugmente la MAGIE de 40% et la résistance à la terre de 30%
46StoïcismeStoïcismeDissipe cécité, paralysie, confusion et pétrification

Immunise à Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
52Petit canonPetit canon800%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure les PV et PM du lanceur

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur
Soigne 75 PM au lanceur
35 PM
1
80Soldat dévouéSoldat dévouéAugmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26903001503140
PM1505025225
ATT116201040%20450%50%
DÉF952010125
MAG116201040%20450%50%
PSY952010125

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours