Christine
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8108 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fureur de l'ours blanc |
---|---|
Effet | Réduit la résistance à la glace (80% à 100%) et inflige des dégâts magiques de glace (2800% à 3400%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Multi-gel pendant trois tours |
Coût | 30 |
Coups | 11 |
Frames | 80 83 86 89 92 95 98 101 104 107 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Multi-gel | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
A* | ![]() | Froid mordant | 3000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 97 PM | 1 |
L* | ![]() | Raid arctique![]() | 1000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 400% (+150% par utilisation successive, 4x, max 1000%) aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 75 PM | 8 |
L* | ![]() | Grâce de l'ours polaire | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Zéro absolu![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% à un adversaire | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Chute hivernale | Permet l'utilisation de Nova gelée, Air froid, Tombegel, Fragment de glace, Tempête glaciale, Zéro absolu, Cercueil de neige, Vague de froid, Déferlante glaciale, Hiver éternel, Gelure, Froid mordant 2x par tour | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Solstice d'hiver | Permet l'utilisation de Armure gelée, Un contre un, Toucher glacial 2x par tour | |||
1 | ![]() | Cercueil de neige![]() | 1100%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (ignore 50% PSY, 1100% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 35 PM | 5 |
1 | ![]() | Vague de froid | 2500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2500%) à un adversaire | 55 PM | 1 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Tempête glaciale | 1000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours +2 cristaux de limite au lanceur | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Né dans le froid | +20% PM/MAG +20% de rés. Glace | |||
1 | ![]() | Talent de sorcière | +30% MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Fragment de glace![]() | 467%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% (ignore 25% PSY, 467% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Tombegel | -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Inflige Paralysie (80%) aux adversaires | 40 PM | ||
1 | ![]() | Air froid | -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Inflige Maladie (80%) aux adversaires | 40 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Nova gelée![]() | 540%![]() | -80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 540% aux adversaires | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Un contre un | Donne accès à Fragment de glace à un allié pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Cadeau de l'ours polaire | +50% PV/MAG et +20% PM Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Rage de l'ours polaire | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Résistance de bonhomme | +100% de rés. Paralysie, Confusion et Maladie | |||
1 | ![]() | Armure gelée | +50% de mitigation générale à un allié pour 1 tour +100% de rés. Glace à un allié pour 1 tour +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour +100% de rés. Glace au lanceur pour 1 tour | 25 PM | ||
101 | ![]() | Protection de l'ours polaire | +20% PV/DÉF/PSY +20% d'esquive physique Activé si l'unité porte Ourseneige ou Enfant de l'hiver | |||
105 | ![]() | Gel![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
105 | ![]() | Déferlante glaciale | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +200% MAG au lanceur pour 2 tours +800% de puissance à Froid mordant au lanceur pour 2 tours (ID #0) +533% de puissance à Fragment de glace au lanceur pour 2 tours (ID #0) +400% de puissance à Nova gelée, Tempête glaciale, Zéro absolu, Vague de froid au lanceur pour 2 tours (ID #0) +500% de puissance à Cercueil de neige au lanceur pour 2 tours (ID #911800) +25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 100 PM | ||
105 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
110 | ![]() | Pouvoirs de glace | +30% MAG +200% de puissance à Cercueil de neige +100% de puissance à Zéro absolu | |||
110 | ![]() | Hiver éternel | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +30 cristaux de limite au lanceur -100% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours +200% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Multi-gel pour 3 tours | 85 PM | ||
110 | ![]() | Toucher glacial | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours | 25 PM | ||
115 | ![]() | Gelure | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Donne accès à Froid mordant au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Activation 1 tour plus tard: -80% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige Paralysie, Maladie (75%) aux adversaires Activation 2 tours plus tard: -100% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige Cécité, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires Activation 3 tours plus tard: -120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie (75%) aux adversaires Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 3 tours | 170 PM | ||
115 | ![]() | Enfant béni | +20% PV/PSY +100% de chance d'activation des contre-attaques | |||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Le dernier gardien du Temps | +20% MAG +100% de rés. à Stop +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4524 | 540 | 270 | 70% | 9067 | |||
PM | 262 | 90 | 45 | 40% | 555 | |||
ATT | 126 | 40 | 20 | 186 | ||||
DÉF | 166 | 40 | 20 | 226 | ||||
MAG | 200 | 65 | 32 | 170% | 801 | 50% | 50% | |
PSY | 180 | 40 | 20 | 50% | 360 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours