Chevalier blanc Noël
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8017 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rideau d'argent |
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Effet | Augmente la MAGIE, la DEF et la PSY (120% à 150% pour 3 tours), et restaure les PM de tous les alliés (25% à 40%) |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 165 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Arts mystiques | Permet l'utilisation de Explosion glaciale, Explosion éolienne, Onde glaciale, Je te protègerai !, Overdrive activé, Oblitération, Fracas aérien, Tempête imminente, Tempête imminente I, Tempête imminente II 3x par tour | |||
A* | ![]() | Oblitération![]() | 1400%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires Dégâts magiques de Glace de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1600%) aux adversaires | 60 PM | 11 |
A* | ![]() | Fracas aérien![]() | 1400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1600%) aux adversaires | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Mode turbo | Lance trois sorts en un tour Limité aux sorts de magie (pas d'aptitudes spéciales). | |||
L* | ![]() | Tempête imminente | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -50% de rés. Glace, Vent aux adversaires pour 4 tours +300% de puissance à Explosion glaciale, Vague de glace, Onde glaciale, Froid polaire au lanceur pour 5 tours (ID #950182) | 75 PM | ||
L* | ![]() | Le chevalier blanc | +20% PV/MAG | |||
L* | ![]() | Lignée mystique | +1067% de puissance à Onde glaciale +2 +800% de puissance à Onde glaciale, Onde glaciale +1, Vent max, Tornade, Glace max, Gel | |||
1 | ![]() | Corps d'acier | Diminue les dégâts reçus par l'utilisateur -75% de dégâts pour 1 tour | 12 PM | ||
1 | ![]() | Palissade hivernale | 184% | Chance (40%) d'utiliser une aptitude de glace après des dégâts magiques 30% : 160% de dégâts et -30% résist. glace sur un ennemi 30% : 180% de dégâts sur tous les ennemis 20% : 210% de dégâts et 30% paralysie sur tous les ennemis 20% : 200% de dégâts et 100% paralysie et -50% résist. glace sur un ennemi | ||
1 | ![]() | Onde glaciale | 210% | Dégâts de glace et paralyse tous les ennemis 30% de chance d'infliger Paralysie | 36 PM | 5 |
1 | ![]() | Élégance mystique | Augmente la MAGIE de 10% et les PM de 20% | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Explosion éolienne | 160% | Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi -30% de résistance au vent | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Protecteur des runes | Booste MAGIE quand équipé d'un sceptre et DÉF quand équipé d'un bouclier +15% MAGIE si l'unité a un sceptre équipé +15% DÉF si l'unité a un bouclier équipé | |||
1 | ![]() | Explosion glaciale | 160% | Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi -30% de résistance à la glace | 18 PM | |
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Attirance | Augmente les chances d'être ciblé +30% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Amène-toi ! | Chance d'être ciblé temporairement, diminue le dégâts reçus pendant 3 tours Augmente de 80% les chances d'être ciblé pour 3 tours Réduit de 50% les dégâts physiques encaissés pour 3 tours Réduit de 50% les dégâts magiques encaissés pour 3 tours | 27 PM | ||
1 | ![]() | Gardien de l'hiver | Augmente les PV de 20% et annule silence et pétrification | |||
1 | ![]() | Équipement de combat | Booste DÉF quand équipé d'une armure et MAGIE quand équipé d'une robe +30% DÉF si l'unité a une armure légère ou armure lourde équipée +30% MAGIE sur l'unité a une robe équipée | |||
101 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
101 | ![]() | Défense ultime | Augmente la MAGIE, les PV et les PM de 20%, augmente la résistance au vent de 50%, et dissipe charme Immunise contre Charme (l'immunité est toutefois activée au premier tour, le personnage peut donc être charmé en attaque préventive). Activé si l'unité porte Rose de glace | |||
101 | ![]() | Je te protègerai ! | Chance de prendre temporairement des dégâts magiques à la place des alliés en état de garde 80% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 38 PM | ||
101 | ![]() | Mode surpuissance | Lance deux sorts en un tour Limité aux sorts de magie (pas d'aptitudes spéciales). | |||
101 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
105 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
105 | ![]() | Tactiques de guerre | Augmente la MAGIE lorsqu'un chapeau est équipé et la DEF lorsqu'un casque est équipé +20% MAGIE si l'unité est équipée d'un chapeau +20% DÉF si l'unité est équipée d'un casque | |||
105 | ![]() | Art du bouclier | Augmente les PV, la DEF et la PSY de 20% lorsqu'un bouclier léger ou lourd est équipé +20% PV/DÉF/PSY si l'unité est équipée d'un bouclier léger ou d'un bouclier lourd | |||
105 | ![]() | Égide de blizzard | (Une fois tous les 4 tours) Augmente la résistance à la glace et au vent de tous les alliés et réduit les dégâts subis par le lanceur +75% aux résistances glace et vent des alliés pour 3 tours Réduit de 75% les dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 90 PM | ||
105 | ![]() | Gel![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
110 | ![]() | Overdrive activé | (Une fois tous les 5 tours) Augmente la MAGIE, restaure les PV et les PM, et permet au lanceur d'utiliser Mode turbo pendant 3 tours +200% MAGIE au lanceur pour 4 tours Soigne 10000 PV au lanceur Soigne 300 PM au lanceur Permet au lanceur d'utiliser Triple pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 120 PM | ||
110 | ![]() | Armes stratégiques | Augmente la MAGIE, la PSY et les PM lorsqu'un sceptre est équipé. Augmente la PSY, les PV et les PM lorsqu'un bâton est équipé. Augmente les PV, la DEF et la PSY lorsqu'une masse est équipée +30% MAGIE et +10% PM/PSY si l'unité est équipée d'un sceptre +30% PSY et +10% PV/PM si l'unité est équipée d'un bâton +30% PV et +10% DEF/PSY si l'unité est équipée d'une masse | |||
110 | ![]() | Maîtrise des armes mystiques | Permet d'équiper deux sceptres, bâtons ou masses à une main, augmente la MAGIE de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées, et restaure les PM à chaque tour Soigne 10% de PM chaque tour Permet d'équiper deux bâtons, sceptres ou masses à une main +50% à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes à une main | |||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Honneur de Noël | Augmente la MAGIE et la DEF de 20%, et confère une chance d'éviter de tomber KO une fois lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil +20% DÉF/MAGIE 80% de chance d'éviter de mourir lors d'une attaque fatale si les PV sont supérieurs à 5% (max 1 fois par combat) |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4758 | 540 | 270 | 30% | 7238 | |||
PM | 210 | 90 | 45 | 20% | 414 | |||
ATT | 150 | 40 | 20 | 210 | ||||
DÉF | 185 | 65 | 32 | 20% | 338 | |||
MAG | 195 | 40 | 20 | 30% | 331 | 50% | ||
PSY | 200 | 40 | 20 | 20% | 312 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours