Chevalier blanc Noël

Rareté*******
Numéro8017
ImageChevalier blanc Noël

Limite

NomRideau d'argent
EffetAugmente la MAGIE, la DEF et la PSY (120% à 150% pour 3 tours), et restaure les PM de tous les alliés (25% à 40%)
Coût36
Coups1
Frames165

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Arts mystiquesArts mystiquesPermet l'utilisation de Explosion glaciale, Explosion éolienne, Onde glaciale, Je te protègerai !, Overdrive activé, Oblitération, Fracas aérien, Tempête imminente, Tempête imminente I, Tempête imminente II 3x par tour
A*OblitérationOblitération
Chaîne AZ
1400%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires
Dégâts magiques de Glace de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1600%) aux adversaires
60 PM
11
A*Fracas aérienFracas aérien
Chaîne CWA
1400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires
Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1600%) aux adversaires
60 PM
8
A*Mode turboMode turboLance trois sorts en un tour

Limité aux sorts de magie (pas d'aptitudes spéciales).
L*Tempête imminenteTempête imminenteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-50% de rés. Glace, Vent aux adversaires pour 4 tours
+300% de puissance à Explosion glaciale, Vague de glace, Onde glaciale, Froid polaire au lanceur pour 5 tours (ID #950182)
75 PM
L*Le chevalier blancLe chevalier blanc+20% PV/MAG
L*Lignée mystiqueLignée mystique+1067% de puissance à Onde glaciale +2
+800% de puissance à Onde glaciale, Onde glaciale +1, Vent max, Tornade, Glace max, Gel
1Corps d'acierCorps d'acierDiminue les dégâts reçus par l'utilisateur

-75% de dégâts pour 1 tour
12 PM
1Palissade hivernalePalissade hivernale184%
Chance (40%) d'utiliser une aptitude de glace après des dégâts magiques

30% : 160% de dégâts et -30% résist. glace sur un ennemi
30% : 180% de dégâts sur tous les ennemis
20% : 210% de dégâts et 30% paralysie sur tous les ennemis
20% : 200% de dégâts et 100% paralysie et -50% résist. glace sur un ennemi
1Onde glacialeOnde glaciale210%
Dégâts de glace et paralyse tous les ennemis

30% de chance d'infliger Paralysie
36 PM
5
1Élégance mystiqueÉlégance mystiqueAugmente la MAGIE de 10% et les PM de 20%
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Explosion éolienneExplosion éolienne160%
Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi

-30% de résistance au vent
18 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Protecteur des runesProtecteur des runesBooste MAGIE quand équipé d'un sceptre et DÉF quand équipé d'un bouclier

+15% MAGIE si l'unité a un sceptre équipé
+15% DÉF si l'unité a un bouclier équipé
1Explosion glacialeExplosion glaciale160%
Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi

-30% de résistance à la glace
18 PM
1Glace +Glace +140%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1AttiranceAttiranceAugmente les chances d'être ciblé

+30% de chance d'être ciblé
1Amène-toi !Amène-toi !Chance d'être ciblé temporairement, diminue le dégâts reçus pendant 3 tours

Augmente de 80% les chances d'être ciblé pour 3 tours
Réduit de 50% les dégâts physiques encaissés pour 3 tours
Réduit de 50% les dégâts magiques encaissés pour 3 tours
27 PM
1Gardien de l'hiverGardien de l'hiverAugmente les PV de 20% et annule silence et pétrification
1Équipement de combatÉquipement de combatBooste DÉF quand équipé d'une armure et MAGIE quand équipé d'une robe

+30% DÉF si l'unité a une armure légère ou armure lourde équipée
+30% MAGIE sur l'unité a une robe équipée
101Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
101Défense ultimeDéfense ultimeAugmente la MAGIE, les PV et les PM de 20%, augmente la résistance au vent de 50%, et dissipe charme

Immunise contre Charme (l'immunité est toutefois activée au premier tour, le personnage peut donc être charmé en attaque préventive).
Activé si l'unité porte Rose de glace
101Je te protègerai !Je te protègerai !Chance de prendre temporairement des dégâts magiques à la place des alliés en état de garde

80% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
38 PM
101Mode surpuissanceMode surpuissanceLance deux sorts en un tour

Limité aux sorts de magie (pas d'aptitudes spéciales).
101TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
105Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
105Tactiques de guerreTactiques de guerreAugmente la MAGIE lorsqu'un chapeau est équipé et la DEF lorsqu'un casque est équipé

+20% MAGIE si l'unité est équipée d'un chapeau
+20% DÉF si l'unité est équipée d'un casque
105Art du bouclierArt du bouclierAugmente les PV, la DEF et la PSY de 20% lorsqu'un bouclier léger ou lourd est équipé

+20% PV/DÉF/PSY si l'unité est équipée d'un bouclier léger ou d'un bouclier lourd
105Égide de blizzardÉgide de blizzard(Une fois tous les 4 tours) Augmente la résistance à la glace et au vent de tous les alliés et réduit les dégâts subis par le lanceur

+75% aux résistances glace et vent des alliés pour 3 tours
Réduit de 75% les dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour
Disponible dès le tour 1
90 PM
105GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
110Overdrive activéOverdrive activé(Une fois tous les 5 tours) Augmente la MAGIE, restaure les PV et les PM, et permet au lanceur d'utiliser Mode turbo pendant 3 tours

+200% MAGIE au lanceur pour 4 tours
Soigne 10000 PV au lanceur
Soigne 300 PM au lanceur
Permet au lanceur d'utiliser Triple pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
120 PM
110Armes stratégiquesArmes stratégiquesAugmente la MAGIE, la PSY et les PM lorsqu'un sceptre est équipé. Augmente la PSY, les PV et les PM lorsqu'un bâton est équipé. Augmente les PV, la DEF et la PSY lorsqu'une masse est équipée

+30% MAGIE et +10% PM/PSY si l'unité est équipée d'un sceptre
+30% PSY et +10% PV/PM si l'unité est équipée d'un bâton
+30% PV et +10% DEF/PSY si l'unité est équipée d'une masse
110Maîtrise des armes mystiquesMaîtrise des armes mystiquesPermet d'équiper deux sceptres, bâtons ou masses à une main, augmente la MAGIE de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 10% de PM chaque tour
Permet d'équiper deux bâtons, sceptres ou masses à une main
+50% à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes à une main
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Honneur de NoëlHonneur de NoëlAugmente la MAGIE et la DEF de 20%, et confère une chance d'éviter de tomber KO une fois lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

+20% DÉF/MAGIE
80% de chance d'éviter de mourir lors d'une attaque fatale si les PV sont supérieurs à 5% (max 1 fois par combat)

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV475854027030%7238
PM210904520%414
ATT1504020210
DÉF185653220%338
MAG195402030%33150%
PSY200402020%312

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours