Lulu
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1080 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ultima T |
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Effet | Dégâts magiques en partie fixes (1200% à 1500%, ignorant les effets de réflexion) sur tous les ennemis |
Coût | 27 |
Coups | 6 |
Frames | 160 184 208 232 256 280 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple magie noire | Permet au lanceur l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour pour 3 tours | |||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Mog Intello | Augmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé +40% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre | |||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Soutien - Eau | Chance de réduire la résistance à l'eau après avoir reçu des dégâts physiques ou magiques 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant de 100% la résistance à l'eau d'un adversaire pour trois tours | |||
1 | ![]() | Inondation![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Symbole de Mars | Augmente la MAGIE et la résistance au feu de 30% | |||
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Rés. au silence | Annule silence | |||
1 | ![]() | Immunité (confusion) | Annule confusion | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Toxine | 500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #49) Inflige Poison (100%) à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Mort | Inflige Mort (30%) à un adversaire | 14 PM | 1 | |
1 | ![]() | Concentration | +40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
101 | ![]() | Sceau de Mars | Augmente la MAGIE de 50%, restaure les PV et les PM à chaque tour, remplit la jauge de limite et augmente l'ATT, la DEF et la PSY Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour +1 cristal de limite par tour +20% ATT/DÉF/PSY au lanceur (bonus actif) Activé si l'unité porte Chevalier oignon | |||
105 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
105 | ![]() | Vague rafraîchissante | Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM de tous les alliés Soigne 180 PM à tous les alliés | 12 ![]() | ||
105 | ![]() | Prisme aquatique | Augmente la résistance à l'eau de tous les alliés et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis +100% à la résistance à l'eau des alliés pour 5 tours -50% à la résistance à l'eau des adversaires pour 5 tours | 60 PM | ||
105 | ![]() | Force torrentielle | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +300% de puissance pour Inondation et ses améliorations, Eau X et Eau max +400% de puissance pour Flots déchaînés | |||
110 | ![]() | S. Brasier | 1330%![]() | (Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts magiques de feu en partie fixes à un ennemi, réduit sa résistance à l'eau, et remplit la jauge de limite du lanceur Cette compétence ignore les effets de réflexion +8 cristaux de limite -100% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 120 PM | 3 |
110 | ![]() | Flots déchaînés | 1200%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire | 28 PM | 1 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
115 | ![]() | Immunité (sommeil) | Annule sommeil | |||
115 | ![]() | Rés. à la pétrification | Annule pétrification | |||
120 | ![]() | Troisième pèlerinage | Augmente les PV et les PM de 20%, augmente la jauge de limite, et augmente la MAGIE de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux +40% aux dégâts de la limite +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4410 | 540 | 270 | 20% | 6264 | |||
PM | 260 | 90 | 45 | 50% | 592 | |||
ATT | 105 | 40 | 20 | 165 | ||||
DÉF | 161 | 40 | 20 | 20% | 265 | |||
MAG | 197 | 65 | 32 | 60% | 470 | 50% | 50% | |
PSY | 185 | 40 | 20 | 245 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours