Aranea
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1083 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Suprématie aérienne |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 910% (ignore 50% DÉF, 1820% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Estoc frontale | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 37 PM | 3 |
1 | ![]() | Domination céleste | 3000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +900% de puissance à Attaque en piquet au lanceur pour 6 tours (ID #111041) +450% de puissance à Innovation aérienne au lanceur pour 6 tours (ID #111041) +750% de puissance à Saut de dragon, Super saut de dragon au lanceur pour 6 tours (ID #111042) | 82 PM | 1 |
1 | ![]() | Attaque en piquet | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec délai de 1 tour aux adversaires Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 600% avec délai de 1 tour à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Innovation aérienne | 600% | +12 cristaux de limite au lanceur Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 600% avec délai de 1 tour à un adversaire | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Récupération aérienne | 550% | Soigne 150 PM au lanceur Soigne 3000 PV au lanceur Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 550% avec délai de 1 tour à un adversaire | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Maîtrise des lances | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | Combo à la lance | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Arts de la lance | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Décripteur du vent | +100% aux dégâts des sauts | |||
1 | ![]() | Lance dissipation | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Activation d'armure magitech | +70% ATT +50% aux dégâts des sauts +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les machines +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Brandir | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires | 23 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Actionneur électrique | +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Marteau des sansâmes | +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les machines +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
101 | ![]() | Commandante de division aérienne | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +40% ATT Activé si l'unité porte Lance d'Aranea ou Lancier céleste | |||
105 | ![]() | Saut de dragon | 470% | Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 470% avec délai de 1 tour à un adversaire | 45 PM | 1 |
110 | ![]() | Suprématie aérienne | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% ATT au lanceur pour 4 tours +15 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | ||
110 | ![]() | Super saut de dragon | 750% | Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 750% avec délai de 2 tours à un adversaire | 64 PM | 1 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Cheffe des mercenaires | +20% PV/PM +50% aux dégâts des sauts |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4721 | 540 | 270 | 50% | 8296 | |||
PM | 211 | 90 | 45 | 20% | 415 | |||
ATT | 201 | 65 | 32 | 70% | 506 | 100% | ||
DÉF | 191 | 40 | 20 | 50% | 376 | |||
MAG | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
PSY | 177 | 40 | 20 | 237 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours