Basch
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1125 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lames ardentes |
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Effet | Inflige des dégâts de feu (1610% à 1900%) à un ennemi et permet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à trois reprises (dure au max 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 2 |
Frames | 108 133 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ordres du commandant | Augmente la DÉF et la PSY pour tous les alliés +70% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours | 80 PM | ||
1 | ![]() | Garde de l'aube | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Garde du crépuscule | Chance de prendre des dégâts magiques pour tous les alliés 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Combattant imbattable | Chance de restaurer les PM du lanceur après avoir reçu une attaque magique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques en soignant 50 PM du lanceur | |||
1 | ![]() | Esprit de combattant | Chance de restaurer les PV du lanceur après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant 400 PV + 8x la PSY + 1.6x la MAGIE du lanceur | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Extermination | 300% | Dégâts et réduit la DÉF d'un ennemi -50% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Choc ténébreux | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire -50% ATT à un adversaire pour 5 tours | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Efface-arme | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Efface-armure | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Tempérament loyal | Augmente les PV de 20% et la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier lourd ou léger est équipé +20% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger ou d'un Bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Lamentation confuse | 300% | Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi -50% MAGIE à un adversaire pour 5 tours | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Désastre inévitable | 300% | Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi -50% PSY à un adversaire pour 5 tours | 22 PM | 1 |
101 | ![]() | Argyraspide | Augmente la DEF et la PSY de 30%, la résistance à la foudre de 50%, et remplit la jauge de limite à chaque tour +2 cristaux de limite par tour Activé si l'unité porte Bouclier du zodiaque | |||
105 | ![]() | Serment inébranlable | Consomme la jauge de limite pour lancer une fois Auto-réveil sur le lanceur et remplir la jauge de limite de tous les autres alliés Ressuscite automatiquement le lanceur avec 80% de ses PV pendant 3 tours +5 cristaux de limite pour tous les alliés sauf le lanceur | 15 ![]() | ||
105 | ![]() | Désastres en série | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Lamentation confuse, Choc ténébreux, Désastre inévitable et Extermination en 1 tour | |||
110 | ![]() | Cloche de l'aube | (Une fois tous les 6 tours) Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi, et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY du lanceur -65% ATT/MAGIE/DEF/PSY à un adversaire pour 3 tours +150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
110 | ![]() | Ferveur destructrice | Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PV et augmenter la DEF et la PSY de tous les alliés +120% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours Soigne 1000 PV + 2.05x la PSY + 0.41x la MAGIE du lanceur aux alliés | 15 ![]() | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Honneur de Dalmasca | Augmente les PV de 30% ainsi que la DEF et la PSY à chaque tour, augmente la DEF de 20% quand une armure lourde est équipée, et la PSY de 20% quand une armure légère est équipée +20% DÉF si l'unité est équipée d'une armure lourde +20% PSY si l'unité est équipée d'une Armure légère +80% DÉF/PSY au début du combat ou après avoir été ressuscité |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4884 | 540 | 270 | 90% | 10818 | |||
PM | 210 | 90 | 45 | 20% | 414 | |||
ATT | 171 | 40 | 20 | 231 | ||||
DÉF | 205 | 65 | 32 | 30% | 392 | |||
MAG | 140 | 40 | 20 | 200 | ||||
PSY | 200 | 40 | 20 | 30% | 338 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours