Fryevia de l'aurore
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8221 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Seule juge |
---|---|
Effet | Dégâts à tous les ennemis (920% à 1300%, hybrides) et permet d'utiliser Triple Flash pendant 2 tours |
Coût | 22 |
Coups | 14 |
Frames | 60 70 118 121 124 127 130 133 136 139 142 145 148 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
L* | ![]() | Lien de l'aube | +30% DÉF/PSY et +20% PV | |||
L* | ![]() | Flash - Puissance éblouissante | -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours +1000% de puissance à Flash - Brillance, Flash - Brillance, Flash - Brillance, Tempête de l'Aurore au lanceur pour 9999 tours (ID #950154) | 100 PM | ||
1 | ![]() | Orgueil de Fryevia | Augmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée | |||
17 | ![]() | Flash - Éclat | 400% | Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 30 PM | 1 |
25 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
40 | ![]() | Purge | 400% | Dégâts et retire certains effets de statut à un ennemi Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire | 18 PM | 1 |
52 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
56 | ![]() | Éveil du sang royal | Annule cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification | |||
80 | ![]() | Flash - Brillance![]() | 400% | Dégâts hybrides neutres de puissance 400% à un adversaire Soigne 75 PM au lanceur | 45 PM | 8 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2704 | 300 | 150 | 3154 | ||||
PM | 150 | 50 | 25 | 30% | 292 | |||
ATT | 115 | 20 | 10 | 145 | ||||
DÉF | 91 | 20 | 10 | 121 | ||||
MAG | 117 | 20 | 10 | 147 | ||||
PSY | 108 | 20 | 10 | 138 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours