Dietlinde
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1176 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Balle de dame |
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Effet | Inflige des dégâts (500% à 740%) à tous les ennemis et réduit leur DÉF (60% à 84%, pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 9 |
Frames | 66 76 86 96 106 116 126 136 201 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | La belle et le flingue![]() | Inflige des dégâts en partie fixes sur tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur Cette compétence ignore les effets de couverture +5 cristaux de limite Activé par Ombrelle déployée | 21 PM | 12 | |
1 | ![]() | Devoir aristocratique | Annule cécité et augmente l'ATT lorsqu'un pistolet est équipé +30% ATT si l'unité est équipée d'un Pistolet | |||
1 | ![]() | Parapluie mitrailleur![]() | 450% | Inflige des dégâts critiques à un ennemi et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Posture gracieuse | Augmente les PV et l'ATT de 20 % et diminue les chances d'être ciblé -50% de chances d'être ciblé | |||
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Tir rapide | 350% | Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir à la tête | 225% | Inflige des dégâts critiques et réduit la MAGIE et la PSY d'un ennemi -45% MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir au bras | 225% | Inflige des dégâts critiques et réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Mort subite | 210% | Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à un ennemi 50% de chance d'infliger Mort à un adversaire 50% de chance d'infliger des dégâts physiques (210%) à un adversaire | 14 PM | 1 |
57 | ![]() | Dame élégante | Restaure les PM à chaque tour et remplit la jauge de limite Soigne 5% de PM par tour +1 cristal de limite par tour | |||
95 | ![]() | Tir de précision | 450% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +2 cristaux de limite | 45 PM | 1 |
100 | ![]() | Ombrelle déployée | Augmente l'ATT du lanceur, remplit la jauge de limite, et se change en La belle et le flingue au tour suivant +120% ATT au lanceur pour 2 tours +1 cristal de limite Donne accès à La belle et le flingue pour 1 tour | 21 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3455 | 390 | 195 | 20% | 4848 | |||
PM | 185 | 65 | 32 | 10% | 310 | |||
ATT | 122 | 34 | 17 | 50% | 259 | |||
DÉF | 121 | 26 | 13 | 160 | ||||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 129 | 26 | 13 | 168 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours