Dietlinde

Rareté******
Numéro1176
ImageDietlinde

Limite

NomBalle de dame
EffetInflige des dégâts (500% à 740%) à tous les ennemis et réduit leur DÉF (60% à 84%, pour 3 tours)
Coût20
Coups9
Frames66 76 86 96 106 116 126 136 201

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*La belle et le flingueLa belle et le flingue
Chaîne OnS
Inflige des dégâts en partie fixes sur tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

Cette compétence ignore les effets de couverture
+5 cristaux de limite
Activé par Ombrelle déployée
21 PM
12
1Devoir aristocratiqueDevoir aristocratiqueAnnule cécité et augmente l'ATT lorsqu'un pistolet est équipé

+30% ATT si l'unité est équipée d'un Pistolet
1Parapluie mitrailleurParapluie mitrailleur
Chaîne OnS
450%
Inflige des dégâts critiques à un ennemi et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite

+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
45 PM
12
1Posture gracieusePosture gracieuseAugmente les PV et l'ATT de 20 % et diminue les chances d'être ciblé

-50% de chances d'être ciblé
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Tir rapideTir rapide350%
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard16 PM
1
1Tir à la têteTir à la tête225%
Inflige des dégâts critiques et réduit la MAGIE et la PSY d'un ennemi

-45% MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
21 PM
1
1Tir au brasTir au bras225%
Inflige des dégâts critiques et réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi

-45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
21 PM
1
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Mort subiteMort subite210%
Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à un ennemi

50% de chance d'infliger Mort à un adversaire
50% de chance d'infliger des dégâts physiques (210%) à un adversaire
14 PM
1
57Dame éléganteDame éléganteRestaure les PM à chaque tour et remplit la jauge de limite

Soigne 5% de PM par tour
+1 cristal de limite par tour
95Tir de précisionTir de précision450%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+2 cristaux de limite
45 PM
1
100Ombrelle déployéeOmbrelle déployéeAugmente l'ATT du lanceur, remplit la jauge de limite, et se change en La belle et le flingue au tour suivant

+120% ATT au lanceur pour 2 tours
+1 cristal de limite
Donne accès à La belle et le flingue pour 1 tour
21 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV345539019520%4848
PM185653210%310
ATT122341750%259
DÉF1212613160
MAG1202613159
PSY1292613168

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours