Sieghard
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1173 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sanctuaire de la beauté suprême |
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Effet min | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4210% aux adversaires +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4500% aux adversaires +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 3 |
Frames | 4 19 34 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | ![]() | Liens des Six Jurés [Sieghard] | +10% PV/DÉF/PSY +10% de rés. Terre | |||
L* | ![]() | Forme merveilleuse | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours | 74 PM | ||
1 | ![]() | Terre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Charme du physique | 3200% | Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire -75% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Épanouissement dans l'adversité | 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Charme dévastateur | 250% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 250% à un adversaire -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Noblesse oblige | +30% PV et +20% DÉF/PSY +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Je suis magnifique ! | Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours Si utilisé après Je suis magnifique !: Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 3 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 1 tour | 24 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Enseignement fraternel | +20% DÉF +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Anti-Terre + | +60% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Posture noble | Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Provocation | +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Edelschild | +50% PSY si l'unité porte un bouclier léger +50% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd +50% de rés. Terre | |||
1 | ![]() | Charme de l'esprit | 3200% | Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire -75% PSY à un adversaire pour 5 tours | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Summum de l'élégance | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Rose dangereuse | 3280% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires | 36 PM | 8 |
101 | ![]() | Rivalité | +30% PV/DÉF 50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +200% DÉF quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois) +200% PSY quand les PV passent sous 1% (max 9999 fois) Activé si l'unité porte Vœu du héros - Terre ou Bouclier de la séduction | |||
105 | ![]() | Sourire ravageur | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour +90% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour | 88 PM | ||
105 | ![]() | Super clin d'œil | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 2 tours | 38 PM | ||
110 | ![]() | Garde glorieuse | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +90% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour | 88 PM | ||
110 | ![]() | Terre-à-terre![]() | 200% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 200% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour | 65 PM | 7 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Rose étincelante | +30% PV/PSY si l'unité porte une armure légère +30% PV/DÉF si l'unité porte une armure lourde +100% à la vitesse de la jauge de limite |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 5023 | 540 | 270 | 60% | 9332 | |||
PM | 182 | 90 | 45 | 20% | 380 | |||
ATT | 175 | 40 | 20 | 235 | ||||
DÉF | 210 | 65 | 32 | 70% | 521 | |||
MAG | 146 | 40 | 20 | 206 | ||||
PSY | 201 | 40 | 20 | 50% | 391 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours