Sieghard

Rareté*****
Numéro1171
ImageSieghard

Limite

NomSanctuaire de la beauté suprême
Effet minDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 600% aux adversaires
+25% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Effet max Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 790% aux adversaires
+34% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Coût20
Coups3
Frames4 19 34

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Liens des Six Jurés [Sieghard]Liens des Six Jurés [Sieghard]+10% PV/DÉF/PSY
+10% de rés. Terre
L*Forme merveilleuseForme merveilleuseDisponible tous les 7 tours dès le tour 7:
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
74 PM
1Posture noblePosture nobleEffet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Anti-Terre +Anti-Terre ++60% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours10 PM
20PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
20ProvocationProvocation+50% de chance d'être ciblé
40EdelschildEdelschild+50% PSY si l'unité porte un bouclier léger
+50% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
+50% de rés. Terre
50Charme de l'espritCharme de l'esprit3200%
Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire
-75% PSY à un adversaire pour 5 tours
38 PM
1
80Summum de l'éléganceSummum de l'éléganceInflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM
80Rose dangereuseRose dangereuse3280%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires36 PM
8

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV29712401203331
PM1074020167
ATT103168127
DÉF1232412159
MAG86168110
PSY11816830%184

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours