Sieghard
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1171 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sanctuaire de la beauté suprême |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 600% aux adversaires +25% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 790% aux adversaires +34% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Coût | 20 |
Coups | 3 |
Frames | 4 19 34 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
L* | ![]() | Liens des Six Jurés [Sieghard] | +10% PV/DÉF/PSY +10% de rés. Terre | |||
L* | ![]() | Forme merveilleuse | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours | 74 PM | ||
1 | ![]() | Posture noble | Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Anti-Terre + | +60% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
20 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
20 | ![]() | Provocation | +50% de chance d'être ciblé | |||
40 | ![]() | Edelschild | +50% PSY si l'unité porte un bouclier léger +50% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd +50% de rés. Terre | |||
50 | ![]() | Charme de l'esprit | 3200% | Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 1 tour Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3200% à un adversaire -75% PSY à un adversaire pour 5 tours | 38 PM | 1 |
80 | ![]() | Summum de l'élégance | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
80 | ![]() | Rose dangereuse | 3280% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3280% aux adversaires | 36 PM | 8 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2971 | 240 | 120 | 3331 | ||||
PM | 107 | 40 | 20 | 167 | ||||
ATT | 103 | 16 | 8 | 127 | ||||
DÉF | 123 | 24 | 12 | 159 | ||||
MAG | 86 | 16 | 8 | 110 | ||||
PSY | 118 | 16 | 8 | 30% | 184 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours