Gladiolus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1076 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Éradication |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 595% (ignore 50% DÉF, 1190% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 475% (ignore 50% DÉF, 950% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour -31% DÉF aux adversaires pour 3 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 620% (ignore 50% DÉF, 1240% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour -60% DÉF aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Double lame | 1800% | Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire | 99 PM | 7 |
1 | ![]() | Tourbillon![]() | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires Inflige Confusion (50%) aux adversaires | 36 PM | 9 |
1 | ![]() | L'âme dans le bouclier | 850% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 850% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours | 64 PM | 3 |
1 | ![]() | Bouclier du roi | 100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 2 tours +100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Intercepter | 70% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Cyclone![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3000% aux adversaires | 32 PM | 10 |
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Pression de Gladio | +100% ATT/DÉF à un allié pour 2 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Bouclier royal | +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Survivalisme | +5 PV et +5 PM tous les 3 pas en exploration | |||
1 | ![]() | Fendeur de l'aube | 4200% | Dégâts physiques neutres de puissance 2100% (ignore 50% DÉF, 4200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Fils aîné de la maison Amicitia | +50% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Soutien de défense | 50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 150% pour 5 tours (max 1 par tour) | 36 PM | ||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Réflexe | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale 20% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale | |||
101 | ![]() | La relève | +40% DÉF et +20% PV/PSY 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 1 par tour) Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Ziedrich ou Bouclier du Roi élu | |||
105 | ![]() | Défense précise | +70% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour +230% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours +4 à 6 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | ||
110 | ![]() | Fauchage | 900% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 900% à un adversaire | 64 PM | 1 |
110 | ![]() | Tourbillon | 1000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour Donne accès à Double lame au lanceur pour 1 tour | 88 PM | 1 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Nouveau maître d'armes | +20% ATT/DÉF/PSY +200% ATT, +100% DÉF si l'unité porte Lame de Genji ou Lame Genji (FFXV) +50% à la vitesse de la jauge de limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4998 | 900 | 450 | 80% | 11426 | |||
PM | 195 | 90 | 45 | 330 | ||||
ATT | 196 | 40 | 20 | 20% | 307 | |||
DÉF | 212 | 40 | 20 | 100% | 544 | |||
MAG | 171 | 40 | 20 | 231 | ||||
PSY | 189 | 40 | 20 | 90% | 473 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours