Fryevia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8044 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Prison de glace |
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Effet | Inflige des dégâts de glace hybrides (1900% à 2480%), confère une chance (65% à 94%) d'infliger stop à tous les ennemis et permet d'utiliser Maîtrise du sabre pendant 1 tour |
Coût | 25 |
Coups | 4 |
Frames | 15 35 90 160 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Tempête de l'Aurore![]() | 1500%![]() ![]() | Inflige des dégâts de glace et de lumière à tous les ennemis | 70 PM | 10 |
A* | ![]() | Maîtrise du sabre | Permet d'utiliser certaines aptitudes à trois reprises en un tour Permet l'utilisation de 3 sorts offensifs par tour | |||
L* | ![]() | Tempête glaciale![]() | Dégâts hybrides de Glace de puissance 1200% à un adversaire -50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 60 PM | 9 | |
L* | ![]() | Allez ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Soigne 150 PM + 0.375x la PSY + 0.075x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours +500% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore, Tempête glaciale, Tempête glaciale I, Tempête glaciale II au lanceur pour 5 tours (ID #950163) Donne accès à Maîtrise du sabre pour 2 tours | 150 PM | ||
L* | ![]() | Guide de l'aurore | +400% de puissance à Pétales gelés, Coup de la fleur, Riposte de givre, Tempête de l'Aurore | |||
1 | ![]() | Je ne serai pas vaincu! | Échappe à la mort une fois Chance d'annuler une fois un coup fatal si les PV sont supérieurs à 20%. | |||
1 | ![]() | Seconde intention | 600% | Dégâts sur un ennemi | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Éclair de givre | 400% | Dégâts de glace et paralyse tous les ennemis 30% de chance d'infliger Paralysie | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Pétales gelés | 800%![]() | Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi -50% de résistance à la glace pour 3 tours | 55 PM | 7 |
1 | ![]() | Aura glaciale | Auto-Recharge pendant le combat Soigne 7% de PM du lanceur par tour | |||
1 | ![]() | Sang royal | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Garde de duelliste | Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide Augmente de 100% le bonus ATT et de 50% le bonus MAGIE procurés par l'équipement si une arme à une main est équipée et que la main secondaire est vide. Le bonus ne s'applique pas sur les pièces d'équipements avec bonus ATT/MAGIE en pourcentage. | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Froid et décidé | Augmente la résistance à la glace de 20% et les PM de 30% | |||
1 | ![]() | Pas éclair | Chance d'esquiver les attaques physiques et magiques +20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique | |||
1 | ![]() | Lame Aspire | 170% | Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Orgueil de Fryevia | Augmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée | |||
1 | ![]() | Sabre de gel | 250% | Dégâts de glace sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Age de glace | Réduit l'ATT de tous les ennemis et augmente la rés. à la glace de tous les alliés -50% ATT pour 3 tours +70% à la résistance à la glace des alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Coup de sabre | 200% | Dégâts et retire toutes les altérations d'état à un ennemi Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Bloc de glace | Réduit les dégâts subis par le lanceur Réduit de 75% les dégâts reçus pour 1 tour | 20 PM | ||
101 | ![]() | Style des lames jumelles | Permet d'équiper deux armes à une main, augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand deux armes à une main sont équipées, et augmente l'ATT et la MAGIE +30% ATT/MAGIE Permet d'équiper deux armes à une main +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes à une main Activé si l'unité porte Aiguille de Fryevia | |||
101 | ![]() | Perception du futur | Permet d'utiliser Tempête de l'Aurore lorsque Fryevia de l'aurore est dans le groupe et qu'elle n'est pas KO au début du tour (Tempête de l'Aurore : inflige des dégâts de glace et de lumière à tous les ennemis) Active Tempête de l'aurore au début de chaque tour si Fryevia de l'aurore est dans le groupe et en vie | |||
105 | ![]() | Coup de la fleur![]() | 1200% | Dégâts sur un ennemi | 60 PM | 8 |
105 | ![]() | Riposte de givre | 2100%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts hybrides de Glace de puissance 2100% à un adversaire +150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours | 90 PM | 1 |
105 | ![]() | Maîtrise glaciale | Augmente l'ATT et la MAGIE de 30% quand une arme de glace est équipée, augmente la résistance à la glace de 30% et augmente les dégâts de certaines aptitudes +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une arme à dégâts de glace +30% de résistance à la glace +200% de puissance pour Pétales gelés et ses améliorations | |||
110 | ![]() | En garde ! | (Une fois tous les 7 tours) Augmente l'ATT et la MAGIE, retire les réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY et restaure progressivement les PM du lanceur. Permet d'utiliser Maîtrise du sabre pendant 2 tours +200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours Retire les baisses d'ATT, DEF, MAGIE et PSY du lanceur Soigne 150 PM + 0.375x la PSY + 0.075x la MAGIE du lanceur sur 3 tours Active Maîtrise du sabre pour 2 tours Disponible dès le tour 1 | 120 PM | ||
110 | ![]() | Arts du sabre | Permet d'utiliser certaines aptitudes à deux reprises en un tour Permet l'utilisation de 2 sorts offensifs par tour | |||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Virtuose du sabre | Augmente les PV de 20% et augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +20% PV +50% ATT/MAGIE et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4875 | 540 | 270 | 50% | 8527 | |||
PM | 253 | 90 | 45 | 50% | 582 | |||
ATT | 188 | 65 | 32 | 30% | 370 | 150% | ||
DÉF | 156 | 40 | 20 | 30% | 280 | |||
MAG | 210 | 40 | 20 | 60% | 432 | 150% | ||
PSY | 156 | 40 | 20 | 30% | 280 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours