Sakura sage des fleurs
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1081 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rayon éternel |
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Effet | Dégâts (1220% à 1800%) sur tous les ennemis |
Coût | 40 |
Coups | 40 |
Frames | 12 17 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 92 97 102 107 112 117 122 127 132 137 142 147 152 157 162 167 172 177 182 187 192 197 202 207 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Lien entre sœurs | +100% de rés. Sommeil et Pétrification Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 500 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission La couleur des liens | |||
A* | ![]() | Quinticide foudroyant | Permet l'utilisation de Vélocité - Éclair final, Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique, Vélocité - Éclair amplifié, Vélocité - Faux foudroyante, Vélocité - Inquisition foudroyante, Vélocité - Foudre florissante de la rébellion instantanée 5x par tour | |||
L* | ![]() | Technique secrète du sage | +20% PV/PM/MAG Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
L* | ![]() | Foudre florissante![]() | 400%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire -20% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | 99 PM | 16 |
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Vélocité - Pénombre ternie | 230%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 230% aux adversaires -50% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 28 PM | 2 |
1 | ![]() | Vélocité - Offensive | +100% ATT aux alliés pour 3 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Vélocité - Magie | +100% MAG aux alliés pour 3 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Changer énergie | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Réini. Statut | +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 65 PM | ||
1 | ![]() | Vélocité - Rafraîchissement | Soigne 90 PM aux alliés sur 3 tours | 23 PM | ||
1 | ![]() | Vélocité - Rébellion instantanée | 867% | Dégâts magiques neutres de puissance 650% (ignore 25% PSY, 867% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 65 PM | 1 |
1 | ![]() | Vengeance électrique | 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | |||
1 | ![]() | Vélocité - Éclat lumineux | 230%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 230% aux adversaires -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 28 PM | 2 |
1 | ![]() | Protec. de la lumière blanche | +100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Vélocité - Lame électrique | 180%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire -50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Combo hâtif | Permet d'utiliser les compétences de type "Vélocité" ainsi que Rébellion instantanée deux fois en un tour | |||
1 | ![]() | Vélocité - Lame lumineuse | 180%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 180% à un adversaire -50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Vélocité - Lame obscure | 180%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 180% à un adversaire -50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Vélocité - Éclair final | 1500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 300% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1500%) à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Protection du tonnerre | +50% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 23 PM | ||
1 | ![]() | Vélocité - Lumière de l'éclair | 230%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 230% aux adversaires -50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours | 25 PM | 2 |
1 | ![]() | Maîtrise des sceptres | +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Barrière défensive | +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 24 PM | ||
101 | ![]() | Fondateur de Mysidia | +50% à la vitesse de la jauge de limite +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +20% aux dégâts de la limite +30% PM Activé si l'unité porte Sage de Mysidia ou Robe de Sakura | |||
105 | ![]() | Déluge de friandises | +150% de puissance à Vélocité - Éclair final, Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique | |||
105 | ![]() | Fleuraison éphémère | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Soigne 10000 PV et 100 PM aux alliés sauf le lanceur +130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur Retire 90% des PV au lanceur | 40 ![]() | ||
105 | ![]() | Fortification foudroyante | +100% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours | 28 PM | ||
110 | ![]() | Infusion électrique | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours | 24 PM | ||
110 | ![]() | Rugissement céleste | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de MAG au lanceur +100% de rés. Foudre au lanceur pour 2 tours Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour | 99 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Esprit rebelle | +160% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +107% de puissance à Vélocité - Rébellion instantanée +1, Vélocité - Rébellion instantanée +2 +30% MAG +50% de rés. Foudre |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4518 | 600 | 300 | 40% | 7585 | |||
PM | 274 | 100 | 50 | 70% | 720 | |||
ATT | 131 | 50 | 25 | 206 | ||||
DÉF | 177 | 50 | 25 | 252 | ||||
MAG | 204 | 50 | 25 | 80% | 502 | 50% | 50% | |
PSY | 193 | 50 | 25 | 30% | 348 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours