Lunera

Rareté*******
Numéro1027
ImageLunera

Limite

NomFlèche éclatante
EffetDégâts (1510% à 1800%) à tous les ennemis
Coût30
Coups20
Frames132 135 138 141 144 147 150 153 156 159 162 165 168 171 174 177 180 183 186 189

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double flècheDouble flèchePermet d'utiliser certaines aptitudes à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Flèche étincelante, Flèche tornade, Rayon auréole et Hagion Veloz en 1 tour
Activé par Ionitan Caritas
1Amour de BranAmour de BranAnnule silence, paralysie et pétrification
1Bouclier magnifiqueBouclier magnifiqueAugmente la résistance au vent et à la lumière de tous les alliés

+50% de résistance au vent et à la lumière pour 3 tours
18 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Flèche étincelanteFlèche étincelante250%
lumière
Dégâts de lumière sur un ennemi. Augmente en puissance plus elle est utilisée.

+250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à +1500%)
25 PM
1
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Flèche tornadeFlèche tornade250%
vent
Dégâts de vent sur un ennemi. Augmente en puissance plus elle est utilisée.

+250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à +1500%)
25 PM
1
1Rayon auréoleRayon auréole400%
ventlumière
Dégâts de vent et de lumière sur tous les ennemis45 PM
20
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Élite elfiqueÉlite elfiqueAugmente la résistance au vent et à la lumière. Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un arc est équipé.

+50% de résistance au vent et à la lumière
+50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un arc
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Posture paralysantePosture paralysanteChance de paralyser un ennemi

50% de chance d'infliger Paralysie
9 PM
1Pluie de coupsPluie de coups320%
Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard16 PM
1
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Posture pétrifiantePosture pétrifianteChance de pétrifier un ennemi

50% de chance d'infliger Pétrification
9 PM
1Posture mutiquePosture mutiqueChance d'infliger silence à un ennemi

50% de chance d'infliger Silence
9 PM
1Chanson elfiqueChanson elfiqueAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés en chantant, et restaure progressivement les PV et les PM.

+40% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 3 tours
Soigne 1350PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur sur trois tours
Soigne 30PM + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE du lanceur sur trois tours
(Personnage inactif pendant l'effet)
18 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
101Force DinamiForce DinamiAugmente les PV de 20% et la MAGIE de 40%, et augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux démons

+25% de dégâts physiques et magiques contre les démons
Activé si l'unité porte Arc elfe
105Archerie resplendissanteArcherie resplendissanteAugmente les dégâts de certaines aptitudes

+500% de puissance pour Flèche étincelante et Flèche tornade
105Hagion VelozHagion Veloz700%
Dégâts à un ennemi et puissance accrue avec chaque utilisation consécutive

+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2500% de puissance maximale)
25 PM
3
110Ionitan CaritasIonitan Caritas(Une fois tous les 5 tours) Restaure les PV et PM, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés et permet au lanceur d'utiliser Double flèche pendant 2 tours

Soigne 13500 PV et 135 PM à tous les alliés
+135% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Double flèche pour 2 tours
Disponible dès le tour 1
150 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Sagesse elfiqueSagesse elfiqueAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite, augmente la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+70% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+220% de puissance pour Rayon auréole, Rayon auréole +1 et Rayon auréole +2

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV47896003005689
PM2341005050%576
ATT1565025231
DÉF1685025243
MAG199502530%35670%
PSY192502520%320

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours