Lunera
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1027 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Flèche éclatante |
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Effet | Dégâts (1510% à 1800%) à tous les ennemis |
Coût | 30 |
Coups | 20 |
Frames | 132 135 138 141 144 147 150 153 156 159 162 165 168 171 174 177 180 183 186 189 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Double flèche | Permet d'utiliser certaines aptitudes à deux reprises en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Flèche étincelante, Flèche tornade, Rayon auréole et Hagion Veloz en 1 tour Activé par Ionitan Caritas | |||
1 | ![]() | Amour de Bran | Annule silence, paralysie et pétrification | |||
1 | ![]() | Bouclier magnifique | Augmente la résistance au vent et à la lumière de tous les alliés +50% de résistance au vent et à la lumière pour 3 tours | 18 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Flèche étincelante | 250%![]() | Dégâts de lumière sur un ennemi. Augmente en puissance plus elle est utilisée. +250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à +1500%) | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Flèche tornade | 250%![]() | Dégâts de vent sur un ennemi. Augmente en puissance plus elle est utilisée. +250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à +1500%) | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Rayon auréole | 400%![]() ![]() | Dégâts de vent et de lumière sur tous les ennemis | 45 PM | 20 |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Élite elfique | Augmente la résistance au vent et à la lumière. Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un arc est équipé. +50% de résistance au vent et à la lumière +50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un arc | |||
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Posture paralysante | Chance de paralyser un ennemi 50% de chance d'infliger Paralysie | 9 PM | ||
1 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Posture pétrifiante | Chance de pétrifier un ennemi 50% de chance d'infliger Pétrification | 9 PM | ||
1 | ![]() | Posture mutique | Chance d'infliger silence à un ennemi 50% de chance d'infliger Silence | 9 PM | ||
1 | ![]() | Chanson elfique | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés en chantant, et restaure progressivement les PV et les PM. +40% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 3 tours Soigne 1350PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur sur trois tours Soigne 30PM + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE du lanceur sur trois tours (Personnage inactif pendant l'effet) | 18 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Force Dinami | Augmente les PV de 20% et la MAGIE de 40%, et augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux démons +25% de dégâts physiques et magiques contre les démons Activé si l'unité porte Arc elfe | |||
105 | ![]() | Archerie resplendissante | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +500% de puissance pour Flèche étincelante et Flèche tornade | |||
105 | ![]() | Hagion Veloz | 700% | Dégâts à un ennemi et puissance accrue avec chaque utilisation consécutive +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2500% de puissance maximale) | 25 PM | 3 |
110 | ![]() | Ionitan Caritas | (Une fois tous les 5 tours) Restaure les PV et PM, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés et permet au lanceur d'utiliser Double flèche pendant 2 tours Soigne 13500 PV et 135 PM à tous les alliés +135% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours Donne accès à Double flèche pour 2 tours Disponible dès le tour 1 | 150 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Sagesse elfique | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite, augmente la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains et augmente les dégâts de certaines aptitudes +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +70% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +220% de puissance pour Rayon auréole, Rayon auréole +1 et Rayon auréole +2 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4789 | 600 | 300 | 5689 | ||||
PM | 234 | 100 | 50 | 50% | 576 | |||
ATT | 156 | 50 | 25 | 231 | ||||
DÉF | 168 | 50 | 25 | 243 | ||||
MAG | 199 | 50 | 25 | 30% | 356 | 70% | ||
PSY | 192 | 50 | 25 | 20% | 320 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours