Fohlen
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 986 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Coup résonnant |
---|---|
Effet | Dégâts (1110% à 1400%) et réduit la DÉF (35% à 64%) de tous les ennemis |
Coût | 25 |
Coups | 13 |
Frames | 70 73 76 103 105 108 125 127 130 163 166 169 172 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Plongeon chocobo accéléré | 550% | Dégâts à tous les ennemis et saute dans les airs, et attaque un ennemi au tour suivant une fois activé Attaque physique de puissance 600% sur un adversaire au tour suivant Activé par Accélération chocobo | 88 PM | 1 |
1 | ![]() | Rafale sonique | 400% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi et permet au lanceur d'esquiver trois attaques Dégâts de vent | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Partenaire | Annule paralysie et confusion | |||
1 | ![]() | Vortex | 180% | Dégâts, réduit la résistance au vent de tous les ennemis et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance au vent des ennemis pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques du lanceur pour 5 tours | 26 PM | 3 |
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Prolonger | Augmente la résistance au vent de tous les alliés +70% de résistance au vent pour 3 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Aggraver | Augmente temporairement les chances d'être ciblé +75% de chance de se faire cibler pour 2 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Roi du sprint | Augmente les chances d'esquiver les attaques physiques, augmente la résistance au vent de 50%, permet d'éviter une attaque physique au début du combat et augmente les chances de réduire de 75% la résistance au vent d'un ennemi +50% de résistance au vent +30% de chance d'esquiver une attaque physique 100% de chance d'esquiver la première attaque physique reçue du combat 20% de chance de contrer une attaque physique par une baisse de 75% de la résistance au vent | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lances | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | Ami | Augmente les PV et les PM de 10% | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Lance Aspire | 140% | Aspire les PM d'un ennemi 140% de dégâts hybrides 30% de dégâts physiques et absorbe 30% des dégâts infligés en PM | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Repoussoir | Réduit le nombre de combat de 25% -25% de combats aléatoires dans les explorations | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Plongeon chocobo | 230% | Bondit dans les airs et attaque au tour suivant | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 |
101 | ![]() | Mercenaire redoutable | Augmente l'ATT de 40%, la DEF de 20% et augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux et les monstres aquatiques. +50% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux et les monstres aquatiques Activé si l'unité porte Heaume de cavalier | |||
105 | ![]() | Vent chocobo | (Une fois tous les 4 tours) Réduit les dégâts subis pendant trois tours et augmente la résistance au vent de tous les alliés, et réduit la résistance au vent de tous les ennemis -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours +100% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours -75% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
110 | ![]() | Accélération chocobo | Augmente l'ATT, remplit la jauge de limite et Plongeon chocobo change en Plongeon chocobo accéléré au tour suivant +150% ATT au lanceur pour 3 tours +7 à 12 cristaux de limite Donne accès à Plongeon chocobo accéléré pour 1 tour | 36 PM | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Maître-cavalier | Augmente les dégâts de la limite, les dégâts physiques infligés aux bêtes, aux oiseaux et aux monstres aquatique, et augmente les dégâts des attaques sautées +20% aux dégâts de la limite +50% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux et les monstres aquatiques +100% de dégâts pour les attaques sautées |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4866 | 600 | 300 | 40% | 8072 | |||
PM | 201 | 100 | 50 | 10% | 386 | |||
ATT | 196 | 50 | 25 | 30% | 352 | |||
DÉF | 180 | 50 | 25 | 20% | 306 | |||
MAG | 149 | 50 | 25 | 224 | ||||
PSY | 165 | 50 | 25 | 20% | 288 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours