Fohlen

Rareté*******
Numéro986
ImageFohlen

Limite

NomCoup résonnant
EffetDégâts (1110% à 1400%) et réduit la DÉF (35% à 64%) de tous les ennemis
Coût25
Coups13
Frames70 73 76 103 105 108 125 127 130 163 166 169 172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Plongeon chocobo accéléréPlongeon chocobo accéléré550%
Dégâts à tous les ennemis et saute dans les airs, et attaque un ennemi au tour suivant une fois activé

Attaque physique de puissance 600% sur un adversaire au tour suivant
Activé par Accélération chocobo
88 PM
1
1Rafale soniqueRafale sonique400%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi et permet au lanceur d'esquiver trois attaques

Dégâts de vent
45 PM
7
1PartenairePartenaireAnnule paralysie et confusion
1VortexVortex180%
Dégâts, réduit la résistance au vent de tous les ennemis et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur

-50% à la résistance au vent des ennemis pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques du lanceur pour 5 tours
26 PM
3
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1ProlongerProlongerAugmente la résistance au vent de tous les alliés

+70% de résistance au vent pour 3 tours
22 PM
1AggraverAggraverAugmente temporairement les chances d'être ciblé

+75% de chance de se faire cibler pour 2 tours
14 PM
1Roi du sprintRoi du sprintAugmente les chances d'esquiver les attaques physiques, augmente la résistance au vent de 50%, permet d'éviter une attaque physique au début du combat et augmente les chances de réduire de 75% la résistance au vent d'un ennemi

+50% de résistance au vent
+30% de chance d'esquiver une attaque physique
100% de chance d'esquiver la première attaque physique reçue du combat
20% de chance de contrer une attaque physique par une baisse de 75% de la résistance au vent
1Maîtrise des lancesMaîtrise des lances+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance
1AmiAmiAugmente les PV et les PM de 10%
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Lance AspireLance Aspire140%
Aspire les PM d'un ennemi

140% de dégâts hybrides
30% de dégâts physiques et absorbe 30% des dégâts infligés en PM
12 PM
1
1RepoussoirRepoussoirRéduit le nombre de combat de 25%

-25% de combats aléatoires dans les explorations
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Plongeon chocoboPlongeon chocobo230%
Bondit dans les airs et attaque au tour suivant10 PM
1
1Lame éclairLame éclair800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires14 PM
1
101Mercenaire redoutableMercenaire redoutableAugmente l'ATT de 40%, la DEF de 20% et augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux et les monstres aquatiques.

+50% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux et les monstres aquatiques
Activé si l'unité porte Heaume de cavalier
105Vent chocoboVent chocobo(Une fois tous les 4 tours) Réduit les dégâts subis pendant trois tours et augmente la résistance au vent de tous les alliés, et réduit la résistance au vent de tous les ennemis

-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours
+100% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours
-75% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
99 PM
110Accélération chocoboAccélération chocoboAugmente l'ATT, remplit la jauge de limite et Plongeon chocobo change en Plongeon chocobo accéléré au tour suivant

+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+7 à 12 cristaux de limite
Donne accès à Plongeon chocobo accéléré pour 1 tour
36 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Maître-cavalierMaître-cavalierAugmente les dégâts de la limite, les dégâts physiques infligés aux bêtes, aux oiseaux et aux monstres aquatique, et augmente les dégâts des attaques sautées

+20% aux dégâts de la limite
+50% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux et les monstres aquatiques
+100% de dégâts pour les attaques sautées

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV486660030040%8072
PM2011005010%386
ATT196502530%352
DÉF180502520%306
MAG1495025224
PSY165502520%288

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours