Elephim
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1138 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pastorale de la reine |
---|---|
Effet | Réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (40% à 65%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (105% à 130%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 45 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Gavotte féerique | +180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours +8 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Gavotte féerique | +180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tour Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour +8 cristaux de limite au lanceur | |||
1 | ![]() | Tue-Attaque | -50% ATT à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Aura astrale | +20% PV/PSY +100% de rés. Paralysie +20% de rés. Eau, Vent, Lumière | |||
1 | ![]() | Battement lumineux | +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +5 cristaux de limite aux alliés | 35 PM | ||
1 | ![]() | Musicien de cordes magiques | +20% PV/PM si l'unité porte une harpe | |||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | |||
1 | ![]() | Tue-Défense | -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Tue-Psyché | -50% PSY à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Tue-Magie | -50% MAG à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | ||
21 | ![]() | Étouffé purificateur | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires | 28 PM | 1 | |
35 | ![]() | Fontaine de vie | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | |||
52 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
71 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
94 | ![]() | Gavotte féerique | +120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours en chantant | 86 PM | ||
100 | ![]() | Cantate des ailes blanches | Soigne 6000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant Permet aux alliés l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour pour 2 tours | 42 PM | ||
100 | ![]() | Sérénade des ailes noires | Soigne 75 PM + 0.16x la PSY + 0.032x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant Permet aux alliés l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour pour 2 tours | 42 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3561 | 450 | 225 | 20% | 5083 | |||
PM | 200 | 75 | 37 | 30% | 405 | |||
ATT | 96 | 30 | 15 | 141 | ||||
DÉF | 130 | 30 | 15 | 30% | 227 | |||
MAG | 124 | 30 | 15 | 169 | ||||
PSY | 160 | 30 | 15 | 50% | 307 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours