Cater
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1170 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tir à pleine puissance |
---|---|
Effet | Dégâts (600% à 790%) à un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 267 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Nuage toxique | Chance d'infliger poison, cécité, paralysie, sommeil, silence, confusion, maladie, et pétrification à un ennemi Inflige toutes les altérations d'états au hasard (20%) à un adversaire Inflige toutes les altérations d'états au hasard (40%) à un adversaire si utilisé après Mode viseur | 14 PM | ||
1 | ![]() | Glissade | Augmente les chances d'esquiver certaines attaques physiques +5% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
1 | ![]() | Cône de foudre | 180% | Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi -40% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours Puissance de 200% si utilisé après Mode viseur Mode viseur | 24 PM | 6 |
1 | ![]() | Balle de glace | 180% | Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi -40% à la résistance à la glace de l'adversaire pour 3 tours Puissance de 200% si utilisé après Mode viseur Mode viseur | 24 PM | 6 |
1 | ![]() | Orbe de feu | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu d'un ennemi -40% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours Puissance de 200% si utilisé après Mode viseur Mode viseur | 20 PM | 6 | |
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
1 | ![]() | Mine d'énergie | Dégâts à un ennemi au tour suivant Puissance de 750% si utilisé après Mode viseur | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Balle grenade | 200% | Dégâts sur tous les ennemis Puissance de 400% si utilisé après Mode viseur | 16 PM | 6 |
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
19 | ![]() | Expert du Cristolet | Augmente l'ATT lorsqu'un pistolet est équipé +20% ATT si l'unité est équipée d'un Pistolet | |||
40 | ![]() | Balles paralysantes | Chance d'infliger stop à un ennemi Inflige Stop (30%) à un adversaire (pour 1 tour) Inflige Stop (50%) à un adversaire (pour 2 tours) si utilisé après Mode viseur | 18 PM | ||
62 | ![]() | Balle affaiblissante | Réduit la DEF d'un ennemi -40% DÉF à un adversaire pour 3 tours -40% DÉF à un adversaire pour 5 tours si utilisé après Mode viseur | 28 PM | ||
80 | ![]() | Mode viseur | Change Balle grenade, Orbe de feu, Balle de glace, Cône de foudre, Mine d'énergie, Balle affaiblissante, Balles paralysantes, Nuage toxique au tour suivant | 12 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2598 | 300 | 150 | 10% | 3352 | |||
PM | 123 | 50 | 25 | 198 | ||||
ATT | 110 | 20 | 10 | 10% | 154 | |||
DÉF | 90 | 20 | 10 | 120 | ||||
MAG | 96 | 20 | 10 | 126 | ||||
PSY | 92 | 20 | 10 | 122 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours