Deuce
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1165 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Marche exaltante |
---|---|
Effet | Ajoute temporairement une chance de contre-attaquer après qu'un allié a subi une attaque physique pour tous les alliés (30% de chance de contrer une attaque physique par tune attaque physique de puissance 200% pour 3 tours, max 2x par tour), augmente l'ATT et la MAGIE (80% à 94%) de tous les alliés en chantant et restaure progressivement les PV (850 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAGIE du lanceur aux alliés, sur 3 tours) et les PM (10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur aux alliés, sur 3 tours) |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 231 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Nocturne verte foncée | Restaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant, augmente la DEF et la PSY et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour +110% DÉF/PSY pour tous les alliés pour 4 tours Soigne 12000 PV + 25x la PSY + 5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours Soigne 160 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours Donne accès à Nocturne verte foncée pour 4 tours (personnage inactif pendant l'effet) Activé par Aubade claire et Nocturne verte foncée | 45 PM | ||
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
31 | ![]() | Requiem | 100% | Attaque tous les ennemis + tue-zombis +80% de dégâts sur les morts-vivants | 9 PM | 1 |
60 | ![]() | Aubade claire | Restaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour Soigne 4000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours Soigne 60 PM + 0.125x la PSY + 0.025x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours Donne accès à Nocturne verte foncée pour 2 tours (personnage inactif pendant l'effet) | 30 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1771 | 210 | 105 | 2086 | ||||
PM | 95 | 35 | 17 | 147 | ||||
ATT | 69 | 14 | 7 | 90 | ||||
DÉF | 70 | 14 | 7 | 10% | 100 | |||
MAG | 81 | 14 | 7 | 102 | ||||
PSY | 87 | 18 | 9 | 114 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours