Lilith
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8201 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Danse sinistre |
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Effet | Dégâts magiques (800% à 1090%, calculés avec la PSY) à tous les ennemis, réduit les dégâts reçus (45%) pendant deux tours et restaure les PV et les PM (60%) du lanceur |
Coût | 30 |
Coups | 12 |
Frames | 85 87 89 91 93 95 97 99 101 103 105 107 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Boost enchanteur | +6 cristaux de limite à un allié | 100 PM | ||
A* | ![]() | Fusion onirique![]() | 240% | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 240% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour | 7 | |
A* | ![]() | Fusion vitale![]() | 240% | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 240% aux adversaires Soigne 15% PV au lanceur | 7 | |
A* | ![]() | Fusion énergétique![]() | 240% | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 240% aux adversaires Soigne 15% PM au lanceur | 7 | |
L* | ![]() | Boost enchanteur | Disponible tous les 6 tours dès le tour 3: Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié Lance Boost enchanteur avec délai de 1 tour à un allié | 100 PM | ||
L* | ![]() | Voile des éléments | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour +40% de rés. aux éléments aux alliés pour 1 tour +50% de rés. aux éléments au lanceur pour 1 tour | 120 PM | ||
1 | ![]() | Chance diabolique | +100% de chance d'activation des contre-attaques | |||
1 | ![]() | Queue de serpent | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Serpenté 2x par tour | |||
1 | ![]() | Garde démoniaque - Physique | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Garde démoniaque - Magique | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Serpenté - Fouet du crépuscule![]() | 500% | Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour -60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Serpenté - Fouet de l'aube![]() | 500% | Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour -60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Désir diabolique | +30% PSY +100% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Contre-maléfice | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Dissipe les malus du lanceur Soigne toutes les altérations au lanceur | 30 PM | ||
1 | ![]() | Pleurs hypnotiques | 200% | Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 200% à un adversaire | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Serpenté - Baiser du crépuscule | 200% | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour -50% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires | 20 PM | 3 |
1 | ![]() | Serpenté - Baiser de l'aube | 200% | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour -50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires | 20 PM | 3 |
1 | ![]() | Charme de succube | +100% de rés. Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Somnambulisme | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Amoureux insatiable | +1000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Maléfice carmin | +100% DÉF quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) +100% PSY quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) | |||
1 | ![]() | Alchimie énergique | 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fusion énergétique (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Alchimie vitale | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fusion vitale (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Instincts démoniaques | +50% de dégâts magiques contre les démons +50% de dégâts magiques contre les humains +50% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Serpenté - Baiser impie | 450% | Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour +120% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour +100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours +80% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 150% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #1) | 36 PM | 1 |
101 | ![]() | Aura enchantée | +30% DÉF/PSY 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +2 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Étoile de minuit ou Esprit du mal | |||
105 | ![]() | Siphon vital | 400% | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 320% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #1) Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 400% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire | 58 PM | 1 |
110 | ![]() | Présence hypnotique | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: +65% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour +65% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour +45% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours +45% de mitigation magique au lanceur pour 2 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Serpenté - Baiser de minuit![]() | 400% | Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques de Feu, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires Soigne 1000 PV + 2.4x la PSY + 0.48x la MAG du lanceur au lanceur Soigne 75 PM au lanceur | 45 PM | 30 |
110 | ![]() | Corruption enchantée | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +70% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +2 à 4 cristaux de limite aux alliés | 88 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Alchimie onirique | 80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fusion onirique (max 1 par tour) 80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fusion onirique (max 1 par tour) +30% PV/PSY |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4901 | 540 | 270 | 60% | 9137 | |||
PM | 194 | 90 | 45 | 329 | ||||
ATT | 139 | 40 | 20 | 199 | ||||
DÉF | 193 | 40 | 20 | 80% | 455 | |||
MAG | 161 | 40 | 20 | 221 | ||||
PSY | 219 | 65 | 32 | 90% | 600 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours