Lilith

Rareté******
Numéro8200
ImageLilith

Limite

NomDanse sinistre
EffetDégâts magiques (700% à 940%, calculés avec la PSY) à tous les ennemis, réduit les dégâts reçus (45%) pendant deux tours et restaure les PV et les PM (50%) du lanceur
Coût26
Coups12
Frames85 87 89 91 93 95 97 99 101 103 105 107

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Boost enchanteurBoost enchanteur+6 cristaux de limite à un allié100 PM
A*Fusion vitaleFusion vitale
Chaîne DR
240%
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 240% aux adversaires
Soigne 15% PV au lanceur
7
A*Fusion énergétiqueFusion énergétique
Chaîne DR
240%
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 240% aux adversaires
Soigne 15% PM au lanceur
7
L*Boost enchanteurBoost enchanteurDisponible tous les 6 tours dès le tour 3:
Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
Lance Boost enchanteur avec délai de 1 tour à un allié
100 PM
L*Voile des élémentsVoile des élémentsDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour
+40% de rés. aux éléments aux alliés pour 1 tour
+50% de rés. aux éléments au lanceur pour 1 tour
120 PM
1SomnambulismeSomnambulisme-50% de chance d'être ciblé
1Serpenté - Baiser impieSerpenté - Baiser impie450%
Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour
+120% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour
+100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours
+80% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 150% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #1)
36 PM
1
1Maléfice carminMaléfice carmin+100% DÉF quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois)
+100% PSY quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois)
1Serpenté - Baiser du crépusculeSerpenté - Baiser du crépuscule200%
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
-50% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires
20 PM
3
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Pleurs hypnotiquesPleurs hypnotiques200%
Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 200% à un adversaire
20 PM
1
1Charme de succubeCharme de succube+100% de rés. Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
1Serpenté - Baiser de l'aubeSerpenté - Baiser de l'aube200%
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
-50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires
20 PM
3
3Instincts démoniaquesInstincts démoniaques+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
18Alchimie énergiqueAlchimie énergique30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fusion énergétique (max 1 par tour)
18Alchimie vitaleAlchimie vitale30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fusion vitale (max 1 par tour)
27Amoureux insatiableAmoureux insatiable+1000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
30 PM
45Contre-maléficeContre-maléfice+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Dissipe les malus du lanceur
Soigne toutes les altérations au lanceur
30 PM
52Désir diaboliqueDésir diabolique+30% PSY
+100% de rés. Ténèbres
69Chance diaboliqueChance diabolique+100% de chance d'activation des contre-attaques
85Queue de serpentQueue de serpentPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Serpenté 2x par tour
90Garde démoniaque - MagiqueGarde démoniaque - Magique75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours36 PM
90Garde démoniaque - PhysiqueGarde démoniaque - Physique75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours36 PM
100Serpenté - Fouet du crépusculeSerpenté - Fouet du crépuscule
Chaîne KG
500%
Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour
-60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire
45 PM
8
100Serpenté - Fouet de l'aubeSerpenté - Fouet de l'aube
Chaîne KG
500%
Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire
45 PM
8

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lilithx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV37703901954355
PM1496532246
ATT1072613146
DÉF149261330%244
MAG1242613163
PSY169341730%286

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours