Sakura, seigneur sombre
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8084 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Furie fantomatique |
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Effet | Inflige des dégâts magiques (1500% à 3000%) et réduit la résistance au feu et aux ténèbres (100%) de tous les ennemis (pour 2 tours). Restaure les PM (70% à 100%) du lanceur et augmente une fois les dégâts magiques (+150% à 300% MAG) du lanceur au tour suivant |
Coût | 30 |
Coups | 9 |
Frames | 62 66 70 74 78 82 86 90 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Esprit obscur | +100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie +20% PM | |||
1 | ![]() | Obscurité - Siphon | Inflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort) Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur | |||
1 | ![]() | Énigmatique | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Relève-toi ! | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Suprématie | +50% de dégâts magiques contre les humains +50% de dégâts magiques contre les démons +50% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Obscurité - Flammes surnaturelles![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 700% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 5 |
1 | ![]() | Cruauté | +50% DÉF, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Feu +50% PV, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Ténèbres +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Barrière sacrificielle | +130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +250% MAG au lanceur pour 2 tours Retire 35% des PV au lanceur | 50 PM | ||
1 | ![]() | Seigneur obscur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Obscurité - Onde spectrale![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 5 |
1 | ![]() | Obscur maître des sucreries | Permet l'utilisation de Ferveur éternelle, Protection du tonnerre, Relève-toi !, Barrière sacrificielle, Friandise, Maître des sucreries, Protection écliptique, Obscurité - Feu follet, Tissage, Rituel occulte, Festival de bonbons, Obscurité - Veille horrible 2x par tour | |||
1 | ![]() | Chef suprême | +100% de rés. Silence et Confusion +20% PSY | |||
1 | ![]() | Obscurité - Barrage spectral | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Obscurité - Lame lumineuse![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 16 PM | 10 |
1 | ![]() | Obscurité - Lame impactante![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire Inflige Paralysie (100%) à un adversaire | 16 PM | 9 |
1 | ![]() | Obscurité - Lame obscure![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% à un adversaire Inflige Maladie (100%) à un adversaire | 16 PM | 5 |
1 | ![]() | Obscurité - Lame de feu![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% à un adversaire Inflige Confusion (100%) à un adversaire | 16 PM | 5 |
1 | ![]() | Au cœur des ténèbres | +50% PV de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Ferveur éternelle | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Poison, Paralysie, Confusion, Pétrification aux alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Protection du tonnerre | +50% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 23 PM | ||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
101 | ![]() | Sombre faucheuse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 3x par tour Activé si l'unité porte Saccageur ou Sombre éclat | |||
105 | ![]() | Seigneur de la peur | +30% MAG +40% MAG si l'unité porte une lance +400% de puissance à Obscurité - Barrage spectral +400% de puissance à Obscurité - Flammes surnaturelles, Obscurité - Onde spectrale | |||
105 | ![]() | Obscurité - Flammes sépulcrales![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires | 74 PM | 5 |
105 | ![]() | Obscurité - Onde sépulcrale![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires | 74 PM | 5 |
110 | ![]() | Friandise | Soigne 2500 PV et 75 PM aux alliés sauf le lanceur +2 à 4 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 75 PM | ||
110 | ![]() | Maître des sucreries | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +35% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +2000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 1 tour | 100 PM | ||
110 | ![]() | Obscurité - Horreur imminente | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% MAG au lanceur pour 5 tours -100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 120 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Sage obscure | +20% PV/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +5% de PM soignés chaque tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4212 | 600 | 300 | 20% | 6134 | 50% | ||
PM | 248 | 100 | 50 | 40% | 557 | |||
ATT | 130 | 50 | 25 | 205 | ||||
DÉF | 143 | 50 | 25 | 218 | ||||
MAG | 205 | 50 | 25 | 80% | 504 | 150% | ||
PSY | 202 | 50 | 25 | 20% | 332 | 150% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours