Eiko
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1037 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pierre de soin |
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Effet | Remplit la jauge d'invocation ((aléatoirement 6 à 10 sphères) à (aléatoirement 9 à 10 sphères)), restaure les PV (2500 PV + (8.375 à 12.0)x la PSY + (1.675 à 2.4)x la MAGIE à tous les alliés) et retire la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY pour tous les alliés |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 240 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Invocateur précoce | Augmente la PSY de 20% et les caractéristiques des chimères appelées de 10% | |||
1 | ![]() | Contre-foi X | Soigne les baisses de MAG aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-barrière X | Soigne les baisses de PSY aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
1 | ![]() | Descendante d'invocateur | Augmente la PM de 30%, la PSY de 30% et les caractéristiques des chimères appelées de 50% | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Crypto-intervention | Restaure les PV de tous les alliés et remplit la jauge d'invocation Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés Gagne 1 à 3 sphères de chimère | 45 PM | ||
1 | ![]() | Corne de l'invocateur | Permet d'appeler une chimère équipée par un allié | |||
1 | ![]() | Contre-bouclier X | Soigne les baisses de DÉF aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-bravoure X | Soigne les baisses de ATT aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Intervention passionnante | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés et remplit la jauge d'invocation +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours Gagne 1 à 3 sphères de chimère | 30 PM | ||
1 | ![]() | Amitié de Moug | Augmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie, et pétrification, et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat
+70% à la résistance aux altérations d'état Retire toutes les altérations d'état après le combat | |||
101 | ![]() | Art secret ancestral | Augmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, les caractéristiques des chimères appelées de 60% et la résistance à stop et charme +50% à la résistance à Stop et Charme Activé si l'unité porte Angeflûte | |||
105 | ![]() | Lumière émeraude | Restaure les PV et active une barrière pour un allié Soigne 9999 PV à un allié Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts pour un allié (dure au max 3 tours) | 55 PM | ||
105 | ![]() | Harmonie | Ressuscite et restaure entièrement les PV de tous les alliés Ranime les alliés KO avec 100% de leurs PV | 70 PM | ||
110 | ![]() | Grâce de Madahine-Salee | (Une fois tous les 6 tours) Retire la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, la réduction de la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres, retire stop et charme, active une barrière et remplit la jauge d'appel de tous les alliés Retire tous les malus de tous les alliés Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) + 3 à 5 sphères de chimère Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
110 | ![]() | Mélodie de l'Abside | Restaure les PM et remplit la jauge d'appel de la chimère Soigne 100 PM à tous les alliés sauf le lanceur +5 à 6 sphères de chimère | 60 PM | 1 | |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | La fille de Madahine-salee | Augmente la PSY de 30%, restaure les PM à chaque tour, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et augmente la PSY de 50% lorsqu'un instrument est équipé Soigne 10% de PM par tour +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +50% PSY si l'unité est équipée d'une Harpe |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4487 | 540 | 270 | 40% | 7415 | |||
PM | 244 | 90 | 45 | 30% | 492 | |||
ATT | 137 | 40 | 20 | 197 | ||||
DÉF | 182 | 40 | 20 | 242 | ||||
MAG | 184 | 40 | 20 | 244 | ||||
PSY | 216 | 65 | 32 | 110% | 657 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours