Veritas de la Lumière
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1034 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Aube du jugement |
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Effet | Dégâts de lumière (hybrides, 2230% à 2520%) et réduit la DÉF et la PSY (50% à 74%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 19 |
Frames | 26 32 38 44 50 56 62 68 104 110 116 122 218 231 244 257 271 285 298 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Casseur céleste | 1600%![]() | Dégâts de lumière sur tous les ennemis | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir intensifié | 800% | Dégâts de lumière sur tous les ennemis et augmente ATT/MAGIE de tous les alliés +45% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours | 54 PM | 5 |
1 | ![]() | Noble artilleur | Augmente la MAGIE lorsqu'une arme de jet est équipée et l'ATT lorsqu'un pistolet est équipé +50% MAGIE si l'unité a une arme de jet équipée +50% ATT si l'unité a un pistolet équipé | |||
1 | ![]() | Permis de tuer | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les esprits et les morts-vivants. +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons, machine, esprit et morts-vivants (attention, la description du sort en jeu indique dragons à la place de démons) | |||
1 | ![]() | Damnation | 150% | Dégâts sur tous les ennemis et aptitudes spéciales pendant 3 tours Permet d'utiliser Casseur céleste pour 3 tours | 20 PM | 2 |
1 | ![]() | Tir divin | 700%![]() | Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis -50% de résistance à la lumière pour 3 tours | 54 PM | 7 |
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Splendeur | Convertit les dégâts de lumière reçus en PV restaurés, et augmente ATT/MAGIE lorsque les PV sont en-dessous d'un certain seuil +100% ATT/MAGIE quand les PV sont à moins de 30% Absorbe les dégâts de lumière | |||
1 | ![]() | Tireur ambidextre | Permet d'équiper deux objets de jet ou deux pistolets Permet d'équiper deux Pistolets ou Armes de jet à une main | |||
1 | ![]() | Éternité | Annule sommeil, silence et pétrification | |||
1 | ![]() | Divin | Soigne tous les alliés Soigne 1000 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE du lanceur | 24 PM | ||
1 | ![]() | Charge | Restaure les PM et réduit la PSY Soigne 120 PM au lanceur -30% PSY au lanceur pour 2 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Négation | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Châtiment lumineux | Chance de réduire la résistance à la lumière d'un ennemi après avoir reçu des dégâts physiques 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une baisse de 100% à la résistance à la lumière de l'adversaire | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
101 | ![]() | Résolution - Lumière | Augmente les PV et PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% et augmente les dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les fées et les morts-vivants +25% de dégâts physiques et magiques contre les démons, les machines, les esprits et les morts-vivants Activé si l'unité porte Fierté des Six Jurés - Lumière | |||
105 | ![]() | Photolyse | Dissipe les malus d'un allié | 45 PM | ||
105 | ![]() | Inoculation lumineuse | +100% de rés. Lumière aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 28 PM | ||
110 | ![]() | Effacement divin | 4000%![]() | (1 fois tous les 5 tours) Dégâts de lumière à tous les ennemis Disponible dès le tour 5 | 150 PM | 1 |
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Bras musclés | Augmente la jauge de limite, la MAGIE et l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4607 | 600 | 300 | 20% | 6608 | |||
PM | 234 | 100 | 50 | 20% | 460 | |||
ATT | 180 | 50 | 25 | 255 | 50% | |||
DÉF | 200 | 50 | 25 | 275 | ||||
MAG | 180 | 50 | 25 | 50% | 382 | 50% | ||
PSY | 201 | 50 | 25 | 10% | 303 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours