Veritas des Flammes
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1032 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Feu de l'enfer |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de feu en partie fixes (1190% à 1480%, ignorant les effets de couverture) sur tous les ennemis |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Piétinement maximum | 1000% | Dégâts en partie fixe sur un ennemi | 24 PM | 1 |
A* | ![]() | Choc brutal | 1000% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Châtiment enflammé | Chance de réduire la résistance au feu d'un ennemi après avoir reçu une attaque magique 20% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques avec une baisse de 100% à la résistance feu de l'adversaire | |||
1 | ![]() | Hache de vent | 300% | Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance au vent d'un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -50% de résistance au vent d'un ennemi pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Inspiration | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +80% ATT/MAGIE pour 3 tours | 80 PM | ||
1 | ![]() | Hache obscure | 300% | Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -50% de résistance aux ténèbres d'un ennemi pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Piétinement | 500% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Soulèvement | Chance d'utiliser des aptitudes spéciales pendant un tour après avoir reçu une attaque physique ou magique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en donnant accès à Piétinement maximum pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Hache de terre | 300% | Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la terre d'un ennemi et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -50% de résistance à la terre d'un ennemi pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Seigneur des flammes | Change les dégâts de feu reçus en PV restaurés et augmente l'ATT lorsque les PV descendent en-dessous d'un certain seuil +150% ATT quand les PV sont à moins de 30% Absorbe les dégâts de feu | |||
1 | ![]() | Hache de feu | 300% | Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance au feu d'un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -50% de résistance au feu d'un ennemi pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Barrière défensive | +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise des haches | +50% ATT si l'unité porte une hache | |||
1 | ![]() | Figé | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
101 | ![]() | Résolution - Feu | Augmente les PV et les PM de 20%, double les chances de contre-attaquer et les chances de ne pas tomber KO lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +100% de chances de contre-attaquer 100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 50% +50% ATT si l'unité est équipée d'une Hache Activé si l'unité porte Fierté des Six - Feu | |||
105 | ![]() | Forge - humain | Augmente les dégâts physiques infligés aux humains pour un allié +50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pour un allié pendant 3 tours | 26 PM | ||
105 | ![]() | Grosse frappe | 600% | Dégâts et chance de paralyser un ennemi Inflige Paralysie à tous les adversaires (90%) | 72 PM | 1 |
110 | ![]() | Enfer rouge | 3000%![]() | (Une fois tous les 4 tours) Dégâts de feu sur un ennemi Disponible dès le tour 4 | 99 PM | 1 |
110 | ![]() | Explosion de colère | (Une fois tous les 4 tours) Augmente l'ATT du lanceur et ajoute temporairement une chance de contre-attaquer lorsqu'un allié a subi une attaque physique +200% ATT au lanceur pour 2 tours 100% de chance de contrer une attaque physique sur les alliés par une attaque physique de puissance 640% sur l'adversaire (max 2 fois par tour) pendant 2 tours Disponible dès le tour 1 | 88 PM | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Bras qui forge | Réduit les dégâts physiques subis à chaque tour et augmente l'ATT et la DEF de 50% lorsqu'une hache est équipée -10% de dégâts physiques encaissés par le lanceur +50% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une Hache |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4812 | 540 | 270 | 30% | 7308 | |||
PM | 192 | 90 | 45 | 10% | 359 | |||
ATT | 203 | 65 | 32 | 20% | 360 | |||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 20% | 302 | |||
MAG | 146 | 40 | 20 | 206 | ||||
PSY | 199 | 40 | 20 | 20% | 310 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours