Veritas des Flammes

Rareté*******
Numéro1032
ImageVeritas des Flammes

Limite

NomFeu de l'enfer
EffetInflige des dégâts de feu en partie fixes (1190% à 1480%, ignorant les effets de couverture) sur tous les ennemis
Coût24
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Piétinement maximumPiétinement maximum1000%
Dégâts en partie fixe sur un ennemi24 PM
1
A*Choc brutalChoc brutal1000%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi24 PM
1
1Châtiment enflamméChâtiment enflamméChance de réduire la résistance au feu d'un ennemi après avoir reçu une attaque magique

20% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques avec une baisse de 100% à la résistance feu de l'adversaire
1Hache de ventHache de vent300%
Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance au vent d'un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
-50% de résistance au vent d'un ennemi pour 3 tours
35 PM
1
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1InspirationInspirationAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés

+80% ATT/MAGIE pour 3 tours
80 PM
1Hache obscureHache obscure300%
Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
-50% de résistance aux ténèbres d'un ennemi pour 3 tours
35 PM
1
1PiétinementPiétinement500%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi45 PM
1
1SoulèvementSoulèvementChance d'utiliser des aptitudes spéciales pendant un tour après avoir reçu une attaque physique ou magique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en donnant accès à Piétinement maximum pour 1 tour
1Hache de terreHache de terre300%
Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la terre d'un ennemi et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
-50% de résistance à la terre d'un ennemi pour 3 tours
35 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Seigneur des flammesSeigneur des flammesChange les dégâts de feu reçus en PV restaurés et augmente l'ATT lorsque les PV descendent en-dessous d'un certain seuil

+150% ATT quand les PV sont à moins de 30%
Absorbe les dégâts de feu
1Hache de feuHache de feu300%
Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance au feu d'un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
-50% de résistance au feu d'un ennemi pour 3 tours
35 PM
1
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Barrière défensiveBarrière défensive+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours24 PM
1Maîtrise des hachesMaîtrise des haches+50% ATT si l'unité porte une hache
1FigéFigé+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
101Résolution - FeuRésolution - FeuAugmente les PV et les PM de 20%, double les chances de contre-attaquer et les chances de ne pas tomber KO lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+100% de chances de contre-attaquer
100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 50%
+50% ATT si l'unité est équipée d'une Hache
Activé si l'unité porte Fierté des Six - Feu
105Forge - humainForge - humainAugmente les dégâts physiques infligés aux humains pour un allié

+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pour un allié pendant 3 tours
26 PM
105Grosse frappeGrosse frappe600%
Dégâts et chance de paralyser un ennemi

Inflige Paralysie à tous les adversaires (90%)
72 PM
1
110Enfer rougeEnfer rouge3000%
feu
(Une fois tous les 4 tours) Dégâts de feu sur un ennemi

Disponible dès le tour 4
99 PM
1
110Explosion de colèreExplosion de colère(Une fois tous les 4 tours) Augmente l'ATT du lanceur et ajoute temporairement une chance de contre-attaquer lorsqu'un allié a subi une attaque physique

+200% ATT au lanceur pour 2 tours
100% de chance de contrer une attaque physique sur les alliés par une attaque physique de puissance 640% sur l'adversaire (max 2 fois par tour) pendant 2 tours
Disponible dès le tour 1
88 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Bras qui forgeBras qui forgeRéduit les dégâts physiques subis à chaque tour et augmente l'ATT et la DEF de 50% lorsqu'une hache est équipée

-10% de dégâts physiques encaissés par le lanceur
+50% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une Hache

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV481254027030%7308
PM192904510%359
ATT203653220%360
DÉF192402020%302
MAG1464020206
PSY199402020%310

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours