Barbariccia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8093 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Maelström |
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Effet | Inflige des dégâts de vent en partie fixes (800% à 1090%) et réduit la résistance au vent et à la foudre (75% à 104%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 9 |
Frames | 100 110 120 130 140 150 160 170 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple magie noire | Permet au lanceur l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour pour 3 tours | |||
1 | ![]() | Zone torrentielle | Augmente la résistance au vent et à la foudre de tous les alliés +70% de résistance à la foudre et au vent aux alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Chargé | Chance de contrer avec une attaque de foudre après avoir reçu une attaque physique. 40% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par un sort de foudre de puissance 200% avec 30% de chance d'infliger Paralysie | |||
1 | ![]() | Impératrice des vents | Augmente la MAGIE de 30% et la résistance au vent de 100% +30% MAGIE +100% de résistance au vent | |||
1 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Vents rafraîchissants | Restaure les PV et PM de tous les alliés et augmente la régénération après avoir utilisé Bouclier cyclonique ou Zone torrentielle. Soigne 24 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE aux alliés sur 3 tours Soigne 1200 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE aux alliés sur trois tours Si Bouclier cyclonique ou Zone torrentielle a été utilisé au tour précédent, double la régénération de PV | 40 PM | ||
1 | ![]() | Gardien de Zott | Augmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé et la PSY lorsqu'un bouclier léger est équipé. +30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Sceptre +30% PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger | |||
1 | ![]() | Bourrasque électrique | 500% | Dégâts de vent et de foudre à un ennemi et bonus de force après avoir utilisé Déluge, Vent max ou Tornade. Puissance de 1000% si utilisé après Déluge, Vent max, Tornade, Tempête imminente, Présage menaçant ou Mur cyclonique | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Froideur | Annule silence, paralysie et pétrification +100% de résistance à Silence, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Leader magique | Augmente les PV de 30% et lance Auto-Recharge en combat. +30% PM Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Doigt pétrifiant | Pétrifie un ennemi 100% de chance d'infliger Pétrification | 12 PM | ||
1 | ![]() | Déluge | 300% | Dégâts de vent et chance d'infliger silence à un ennemi 50% de chance d'infliger Silence | 24 PM | 4 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Séduction | Chance de charmer un ennemi 25% de chance d'infliger Charme | 30 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier cyclonique | Augmente la MAGIE et la PSY et le lanceur peut esquiver 4 attaques physiques. +100% MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours Permet d'esquiver 4 attaques physiques pendant 3 tours | 30 PM | ||
101 | ![]() | Maîtresse des vents | Augmente les dégâts infligés aux humains, aux bêtes, aux oiseaux et aux monstres de type pierre. Augmente également les dégâts de certaines aptitudes +50% de dégâts magiques contre les bêtes, les oiseaux, les humanoïdes et les monstres de pierre +100% de puissance pour Vent max, Déluge et Tornade Activé si l'unité porte Esprit de Barbariccia | |||
105 | ![]() | Mur cyclonique![]() | 1200%![]() ![]() | (Une fois tous les 6 tours) Dégâts de vent et de foudre, réduit la résistance au vent et à la foudre de tous les ennemis et augmente les dégâts infligés par Bourrasque électrique au tour suivant -120% à la résistance à la foudre et au vent des adversaires pour 4 tours Disponible dès le tour 1 | 120 PM | 12 |
105 | ![]() | Tempête imminente | (Une fois tous les 6 tours) Ressuscite automatique le lanceur une fois, permet de lancer Triple magie noire pendant 3 tours, augmente les dégâts infligés par Bourrasque électrique, et restaure progressivement les PM du lanceur à chaque tour Ressuscite automatiquement le lanceur avec 80% de ses PV pendant 4 tours Donne accès à Triple magie noire pour 3 tours Soigne 200 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur sur 4 tours Disponible dès le tour 1 | 90 PM | ||
110 | ![]() | Présage menaçant | (Une fois tous les 6 tours) Augmente la MAGIE, augmente les dégâts magiques du lanceur une fois au tour suivant, renvoie la magie noire lancée sur tous les alliés, et augmente les dégâts infligés par Bourrasque électrique au tour suivant +150% MAGIE au lanceur pour 3 tours +300% de MAGIE pour la prochaine action Renvoie une magie noire lancée sur les alliés pendant 3 tours max | 100 PM | ||
110 | ![]() | Vent rageur | 1200%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire | 28 PM | 1 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Seigneurs Élémentaires du vent | Augmente la MAGIE, la PSY et les PV de 20% et augmente la MAGIE de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4485 | 540 | 270 | 40% | 7412 | |||
PM | 247 | 90 | 45 | 50% | 573 | |||
ATT | 143 | 40 | 20 | 203 | ||||
DÉF | 162 | 40 | 20 | 222 | ||||
MAG | 202 | 65 | 32 | 70% | 508 | 50% | 50% | |
PSY | 190 | 40 | 20 | 20% | 300 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours