Lasswell tenue d'été
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8174 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vague-requin |
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Effet | Inflige des dégâts (1300% à 2200%) à tous les ennemis, augmente temporairement les chances d'être ciblé (100%, pour 3 tours) et diminue les dégâts reçus (40%) par le lanceur pendant 3 tours |
Coût | 20 |
Coups | 16 |
Frames | 70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160 166 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Été - Reflux des marées | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Été - Soleil radieux![]() | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Été - Séparation des océans![]() | 540% | Dégâts physiques de Eau de puissance 540% à un adversaire -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Été - Ailes marines![]() | 600%![]() | -100% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 |
1 | ![]() | Été - Vagues océaniques![]() | 600%![]() | -100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques de Eau de puissance 600% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 |
1 | ![]() | Mouvement défensif | 100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 2 tours +200% DÉF au lanceur pour 2 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Esquive physique | Esquive parfois les attaques physiques. 20% de chance d'esquiver une attaque physique Compétence passive non cumulable | |||
1 | ![]() | Maîtrise des parasols | Permet d'équiper deux armes +50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Âme estivale | +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Maladie | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Joie ardente | +30% ATT si l'unité porte un vêtement | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Coup de chaleur | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 3 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Été - Volonté de la mer | Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours Soigne 5000 PV au lanceur | 35 PM | ||
1 | ![]() | Style de plage | +50% ATT si l'unité porte un chapeau | |||
1 | ![]() | Été - Brise marine | 400% | Dégâts physiques de Vent de puissance 400% aux adversaires | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Été - Volonté de la brise | Soigne 150 PM au lanceur +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 35 PM | ||
101 | ![]() | Solstice d'été | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +40% aux caractéristiques obtenues par la chimère +10% d'esquive physique Activé si l'unité porte Collier de fleurs colorées ou Parasol de plage | |||
105 | ![]() | Vent marin | +30% de rés. Eau, Vent | |||
110 | ![]() | Été - Confrontation![]() | 3000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire | 99 PM | 8 |
110 | ![]() | Été - Parasol protecteur | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
110 | ![]() | Été - Esprit enrichi![]() | 1000% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% ATT au lanceur pour 3 tours Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 99 PM | 8 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Âme de l'épée | +20% ATT/DÉF si l'unité porte un katana +150% de puissance à Été - Brise marine, Été - Séparation des océans, Été - Soleil radieux +900% de puissance à Été - Ailes marines, Été - Vagues océaniques | |||
120 | ![]() | Ruée estivale | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Éte de l'unité 3x par tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4908 | 540 | 270 | 20% | 6861 | |||
PM | 211 | 90 | 45 | 346 | ||||
ATT | 195 | 65 | 32 | 292 | ||||
DÉF | 205 | 40 | 20 | 30% | 344 | 50% | ||
MAG | 140 | 40 | 20 | 200 | ||||
PSY | 168 | 40 | 20 | 228 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours