Lasswell tenue d'été
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8173 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vague-requin |
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Effet | Inflige des dégâts (900% à 1800%) à tous les ennemis, augmente temporairement les chances d'être ciblé (100%, pour 3 tours) et diminue les dégâts reçus (15% à 30%) par le lanceur pendant 3 tours |
Coût | 18 |
Coups | 16 |
Frames | 70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160 166 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Été - Reflux des marées | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Été - Soleil radieux![]() | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Coup de chaleur | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 3 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Été - Brise marine | 400% | Dégâts physiques de Vent de puissance 400% aux adversaires | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Style de plage | +50% ATT si l'unité porte un chapeau | |||
1 | ![]() | Été - Volonté de la mer | Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours Soigne 5000 PV au lanceur | 35 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
5 | ![]() | Été - Volonté de la brise | Soigne 150 PM au lanceur +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 35 PM | ||
14 | ![]() | Joie ardente | +30% ATT si l'unité porte un vêtement | |||
35 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
58 | ![]() | Âme estivale | +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Maladie | |||
73 | ![]() | Maîtrise des parasols | Permet d'équiper deux armes +50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | |||
75 | ![]() | Esquive physique | Esquive parfois les attaques physiques. 20% de chance d'esquiver une attaque physique Compétence passive non cumulable | |||
80 | ![]() | Mouvement défensif | 100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 2 tours +200% DÉF au lanceur pour 2 tours | 25 PM | ||
98 | ![]() | Été - Vagues océaniques![]() | 600%![]() | -100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques de Eau de puissance 600% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 |
98 | ![]() | Été - Ailes marines![]() | 600%![]() | -100% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 |
100 | ![]() | Été - Séparation des océans![]() | 540% | Dégâts physiques de Eau de puissance 540% à un adversaire -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 48 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3776 | 390 | 195 | 4361 | ||||
PM | 162 | 65 | 32 | 259 | ||||
ATT | 150 | 34 | 17 | 201 | ||||
DÉF | 158 | 26 | 13 | 30% | 256 | 50% | ||
MAG | 108 | 26 | 13 | 147 | ||||
PSY | 129 | 26 | 13 | 168 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours