Nichol tenue d'été
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8176 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Égide de Calypso |
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Effet | Active une barrière (absorbant 2500 points de dégâts sur max 3 tours), augmente la DÉF et la PSY (124% à 148%) ainsi que la résistance à l'eau et à la glace (90%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Sauveteur - Rafraîchissement | Soigne 20 PM aux alliés | |||
A* | ![]() | Sauveteur - Rafraîchissement | Soigne 40 PM aux alliés | |||
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Attention tranquille | +100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Écran solaire | +40% de mitigation magique à un allié pour 3 tours +130% PSY à un allié pour 3 tours Soigne les baisses de PSY à un allié | 60 PM | ||
1 | ![]() | Crème solaire | +40% de mitigation physique à un allié pour 3 tours +130% DÉF à un allié pour 3 tours Soigne les baisses de DÉF à un allié | 60 PM | ||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Sauveteur - Rafraîchissement | Soigne 40 PM aux alliés | 10 PM | ||
1 | ![]() | Sauveteur - Rajeunisseur | Soigne 2500 PV aux alliés | 24 PM | ||
1 | ![]() | Sauveteur - Faiseur d'ombre | Augmente la DEF et la PSY, et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant trois tours +100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours -30% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours | 54 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Grâce du dieu de l'eau | Restaure les PM à chaque tour et augmente la résistance à l'eau de 30 % Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
12 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
12 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
40 | ![]() | Sauveteur - Étanche | Augmente la résistance à l'eau et à la glace de tous les alliés +70% à la résistance à la glace et à l'eau des alliés pour 3 tours | 54 PM | ||
40 | ![]() | Sauveteur - Écran total | Augmente la résistance au feu et à la lumière de tous les alliés +70% à la résistance à au feu et à la lumière des alliés pour 3 tours | 54 PM | ||
68 | ![]() | Désenchanté | Retire charme pour tous les alliés | 24 PM | ||
76 | ![]() | Sauveteur - Enthousiasme | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours | 21 PM | ||
84 | ![]() | Plongeur - Stalactite | 250%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 250% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
84 | ![]() | Plongeur - Chute d'eau | 250%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 250% aux adversaires -50% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
92 | ![]() | Écume | +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +80% PSY aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | ||
92 | ![]() | Château de sable | +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +80% DÉF aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | ||
100 | ![]() | Sauveteur | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Sauveteur" à deux reprises en un tour | |||
100 | ![]() | Plongeur | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Plongeur" à deux reprises en un tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3486 | 450 | 225 | 4161 | ||||
PM | 205 | 75 | 37 | 30% | 412 | |||
ATT | 106 | 30 | 15 | 151 | ||||
DÉF | 127 | 30 | 15 | 172 | ||||
MAG | 150 | 30 | 15 | 30% | 253 | |||
PSY | 149 | 30 | 15 | 20% | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours