Luluka tenue d'été

Rareté******
Numéro8180
ImageLuluka tenue d'été

Limite

NomPoissons magiques
EffetRestaure progressivement les PV (980 à 1700 PV + (4 à 7)x la PSY + (0.8 à 1.4)x la MAGIE du lanceur, sur 3 tours) et réduit les dégâts reçus (25%) par tous les alliés pendant trois tours
Coût16
Coups1
Frames200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1Glace à l'eauGlace à l'eauRestaure les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur

Soigne 30 PM à tous les alliés sauf le lanceur
15 PM
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Aqua - courantAqua - courant200%
Dégâts d'eau à tous les ennemis et augmentation de puissance avec chaque utilisation consécutive

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale)
28 PM
1
1Hydro revitalisantHydro revitalisantLance Auto-récup et Auto-Recharge durant le combat

Soigne 120PV + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE du lanceur chaque tour
Soigne 5% de MP chaque tour
1Miracle de prêtresseMiracle de prêtresseRégénère les PV et soigne poison, cécité, silence, paralysie et confusion pour tous les alliés

Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur
Soigne également sommeil
25 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Aqua - éclaboussureAqua - éclaboussure200%
Dégâts magiques d'eau et retire un effet de statut à un ennemi

Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire
10 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1Clin d'œil discretClin d'œil discretChance de charmer un ennemi

Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour
20 PM
20Aqua - TourbillonAqua - Tourbillon250%
Dégâts magiques, réduit la PSY et la résistance à l'eau de tous les ennemis

-50% PSY aux adversaires pour 3 tours
-50% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours
27 PM
1
43Été rafraîchissantÉté rafraîchissantAugmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un sceptre est équipé, et annule silence et paralysie

+40% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un Sceptre
67MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
88Aqua - MaréeAqua - Marée
Chaîne Fld
250%
Inflige des dégâts magiques d'eau à tous les ennemis et restaure les PV de tous les alliés

Soigne 900 PV + 1.25x la PSY + 0.25x la MAGIE du lanceur aux alliés
45 PM
12
100Onde aquatiqueOnde aquatiquePermet d'utiliser les aptitudes de type "Aqua" à deux reprises en un tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV357039019510%4570
PM189653220%343
ATT1092613148
DÉF1302613169
MAG135341730%241
PSY1432613182

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours