Luluka tenue d'été
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8180 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Poissons magiques |
---|---|
Effet | Restaure progressivement les PV (980 à 1700 PV + (4 à 7)x la PSY + (0.8 à 1.4)x la MAGIE du lanceur, sur 3 tours) et réduit les dégâts reçus (25%) par tous les alliés pendant trois tours |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | ||
1 | ![]() | Glace à l'eau | Restaure les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur Soigne 30 PM à tous les alliés sauf le lanceur | 15 PM | ||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Aqua - courant | 200% | Dégâts d'eau à tous les ennemis et augmentation de puissance avec chaque utilisation consécutive +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale) | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Hydro revitalisant | Lance Auto-récup et Auto-Recharge durant le combat Soigne 120PV + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE du lanceur chaque tour Soigne 5% de MP chaque tour | |||
1 | ![]() | Miracle de prêtresse | Régénère les PV et soigne poison, cécité, silence, paralysie et confusion pour tous les alliés Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur Soigne également sommeil | 25 PM | ||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Aqua - éclaboussure | 200% | Dégâts magiques d'eau et retire un effet de statut à un ennemi Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Clin d'œil discret | Chance de charmer un ennemi Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM | ||
20 | ![]() | Aqua - Tourbillon | 250% | Dégâts magiques, réduit la PSY et la résistance à l'eau de tous les ennemis -50% PSY aux adversaires pour 3 tours -50% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours | 27 PM | 1 |
43 | ![]() | Été rafraîchissant | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un sceptre est équipé, et annule silence et paralysie +40% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un Sceptre | |||
67 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
88 | ![]() | Aqua - Marée![]() | 250% | Inflige des dégâts magiques d'eau à tous les ennemis et restaure les PV de tous les alliés Soigne 900 PV + 1.25x la PSY + 0.25x la MAGIE du lanceur aux alliés | 45 PM | 12 |
100 | ![]() | Onde aquatique | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Aqua" à deux reprises en un tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3570 | 390 | 195 | 10% | 4570 | |||
PM | 189 | 65 | 32 | 20% | 343 | |||
ATT | 109 | 26 | 13 | 148 | ||||
DÉF | 130 | 26 | 13 | 169 | ||||
MAG | 135 | 34 | 17 | 30% | 241 | |||
PSY | 143 | 26 | 13 | 182 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours